“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge De Jeunesse

Auberge De Jeunesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres
Auberge De Jeunesse
Auberge De Jeunesse a été ajouté à vos Favoris
23 Avenue Neigre, 28000 Chartres, France   |
Troyes, France
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cette auberge de jeunesse a une tres bon rapport qualté/prix. bon acceuil. chambre propre avec drap jettable (idéale pour l 'hygiene). salle a manger correct et cuisine équipé propre et pratique pour se faire a manger. j'y retournerais sans hésité, et le recommande a tous. seul bémol, il n'y a que 4 places sur le parking, mais possibilité de se garer dans une rue derriere l auberge.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En couple
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cette auberge a été conçue il y a fort longtemps et elle est à notre avis utile pour des jeunes de passage. Nous avons eu une chambre avec 5 lits dont 2 superposés plus un lit rajouté dans un espace de 10 m². Les sommiers sont en lattes de bois et sont très durs. Les draps fournis sont déchirés. Il y avait un trou dans le mur communiquant avec la chambre à côté. Les parties communes sont propres mais datent. En revanche, les produits du petit déjeuner sont de qualité médiocres et la vaisselle est insuffisante et de qualité médiocre.
L'auberge ressemble à un bunker avec impossibilité d'ouvrir les portes même une fois à l'intérieur, ce qui fait que l'on peut cuire dans la salle à manger à travers les vitres sans pouvoir aller sur la terrasse d'où l'on voit la cathédrale.
Il semble qu'il y ait moyen d'améliorer rapidement l'ensemble et l'accueil qui donnent l'impression d'être anonyme.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Passer une semaine dans cette auberge, propreté deplorable. Un gerant digne d'une porte de prison. Le client est limite le mal venu! Une cuisine de 6 m2 mal equipé. Le gerant fait degager les voitures pour mettre la sienne! Respect du client zéro..

A deconseiller

• Séjour du juillet 2012
Edmonton, Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J'avais un peu d'appréhension à venir dans une auberge parce que j'avais mon ordinateur portable avec moi. J'ai pris contact avec Patricia à l'auberge et elle m'a dit qu'il y aurait un cadenas. Il s'est trouvé que le placard à cadenas était très bien, fait pour accrocher des vêtements avec plusieurs étagères et une clé très sécurisée. Pourquoi est-ce que je fais tant d'éloges d'un cadenas? Il s'est trouvé être comme tout le reste dans cette auberge: bien géré.

L'autre commentaire mentionnait la distance de la gare, c'est en effet 10-15 min (ou un peu plus) de marche. Il est très clairement indiqué par des panneaux (sauf la dernière colline, servez-vous de l'adresse là-bas pour savoir que c'est une rue après).

Donc j'ai passé un super séjour à Chartres et cette auberge a joué un grand rôle. Vous pouvez entendre les cloches de la cathédrale et en avoir une vue superbe depuis le foyer (bloquée par un arbre depuis ma chambre, mais je pense que d'autres chambres ont une bonne vue).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original