“Mettez Chartres sur votre charte” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge De Jeunesse

Auberge De Jeunesse
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartres
Auberge De Jeunesse
Auberge De Jeunesse a été ajouté à vos Favoris
23 Avenue Neigre, 28000 Chartres, France   |
Edmonton, Alberta
“Mettez Chartres sur votre charte”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

J'avais un peu d'appréhension à venir dans une auberge parce que j'avais mon ordinateur portable avec moi. J'ai pris contact avec Patricia à l'auberge et elle m'a dit qu'il y aurait un cadenas. Il s'est trouvé que le placard à cadenas était très bien, fait pour accrocher des vêtements avec plusieurs étagères et une clé très sécurisée. Pourquoi est-ce que je fais tant d'éloges d'un cadenas? Il s'est trouvé être comme tout le reste dans cette auberge: bien géré.

L'autre commentaire mentionnait la distance de la gare, c'est en effet 10-15 min (ou un peu plus) de marche. Il est très clairement indiqué par des panneaux (sauf la dernière colline, servez-vous de l'adresse là-bas pour savoir que c'est une rue après).

Donc j'ai passé un super séjour à Chartres et cette auberge a joué un grand rôle. Vous pouvez entendre les cloches de la cathédrale et en avoir une vue superbe depuis le foyer (bloquée par un arbre depuis ma chambre, mais je pense que d'autres chambres ont une bonne vue).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En couple

Vous connaissez Auberge De Jeunesse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge De Jeunesse

Adresse: 23 Avenue Neigre, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Chartres
Auberge De Jeunesse Chartres
Hotel Auberge De Jeunesse Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Jeunesse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.