“hotel detente” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 25 hôtels à Chartres
La Roche-sur-Yon, France
“hotel detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hotel tres agreable moderne plutot calme et acceuillant.Le personnelle est competant et reactif.
Bon rapport qualitee prix au abord du centre de chartres et de la region parisienne.Niveau restaurant on y trouve une cuisine type brasserie avec buffet entree plat et desert les produits sont de moyenne qualitee pour ce qui est des plats mais en revanches les buffets sont bien garnis et colorer le seul petit bemol en formule type soiree etape affaire deux formule s offre avous entree + plat ou plat + dessert il faudra donc compter un petit supplement pour acceder a la formule complete.Cotee chambre et literie rien a dire parfait et surtout silencieux.Bref un hotel reposant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon séjour.... hotel nickel, confortable, un accueil souriant et attentionné... situé dans un endroit tres calme , très vert ( super pour le jogging matinal) petit dej buffet... assez banal, mais largement suffisant, et surtout préparé avec des produits de qualité..... nous sommes mon mari et moi plûtot... chambres d'hote, mais avec un prix internet c'était vraiment bien( 55 euros la nuit sans le petit dej le prix normal ( 89) me semble un peu élevé pour un hotel impersonnel...a l'ambiance un peu froide comme toujours dans ce genre d'hôtel.... mais ce n'est que question de goût...... rien a redire pour le reste
ah!!!! une douche thalasso extra!!! apres une longue marche..... je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Séjour très agréable : Belle chambre confortable, bonne literie, salle d'eau avec douche à jets. Hôtel très calme, personnel très serviable et souriant. Petit bémol pour le petit déjeuner : grand choix pour la partie sucrée mais très réduit pour la partie salée, identique chaque jour.
Le restaurant, que nous avons testé un soir, est très moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel sympa, propre, agréable. Certes au milieu de la campagne, mais à 10 minutes en voiture du centre de Chartres.
Seul petit bémol : la ventilation qui faisait un bruit de fond assez importunant.
Le resto est bien et en plus ils font des formules "nuit étape".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous avons découvert Kyriad à cette occasion et y retournerons avec plaisir.
Les chambres sont modernes et spacieuses, avec douche hydromassante. La literie est très confortable, l'hôtel calme.
Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Nous n'avons pas dîné sur place mais, ayant eu une petite faim le soir, nous avons testé le buffet de desserts du restaurant : une merveille avec un très grand choix de desserts à volonté.
Le petit déjeûner était aussi très satisfaisant avec des produits de qualité et là encore un grand choix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Hotel très facile à trouver malgré les commentaires qu'on peut parfois lire.
TRES CALME!!!!
Lit très confortable, SDB très sympa avec douche avec jets.
Personnel très accueillant
Buffet petit déj très bien garni

bref très agréablement satisfait
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Il ny a rien a dire sur l hotel, les chambres sont assez spacieuses, déco moderne et agréable, une salle de bain sympa avec une douche a jet et un personnel très accueillant. Un bon rapport qualité prix. Par contre fuir le restaurant ä tout pris. Nourriture surgelée vraiment infecte et dc très chère pour ce que c'est. Le service également à la limite de la politesse (Le serveur nous déconseillait carrément des plats!). On aurait du se méfier. L'hotel parait isolé mais à moins d'un kilomètre se trouve une Zone commerciale avec restos de chaine ou traditionnel. Alors ne vous sentez pas obligés de rester diner!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Chartres

Adresse : 24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°7 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chartres
Prix Hotel Kyriad
Kyriad Chartres Hotel
Kyriad Hotel Chartres
Chartres Kyriad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.