“Trés bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Chartres
Nevers, France
“Trés bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueillis gentiment pour une nuit.
Chambre de très bonne qualité, salle de bain spacieuse et fonctionnelle.
Plateau de courtoise
Hotel silencieux avec parking non gardé mais fermé.
Pas immédiatement en centre ville, mais 5 minutes en voiture.
Petit déjeuner un peu onéreux, mais tous les produits sont de très bonne qualité.
Pour le weekend bon rapport qualité/prix.
On peut le recommander sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ecouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est bien situé, on le trouve facilement, les chambres sont très propres et calmes. nous y avons passé une excellente nuit! la literie est bonne... seul petit bémol, nous aurions souhaité un oreiller supplémentaire! un seul c'est peu surtout sans traversin... La douche multi jets est très appréciée également Le personnel s'est montré très courtois, nous conseillant même un circuit touristique. Quant au petit déjeuner il est copieux et varié, les viennoiseries sont fraîches et le pain croustillant. Le rapport qualité prix de la nuitée est donc tout à fait satisfaisant.... nous pouvons le recommander les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LAYRAC
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel calme, situé à l'extérieur de la ville dans un cadre très verdoyant
Accès facile ,parking fermé la nuit pour la sécurité
Chambre confortable
Petit déjeuner classique sans spécialités régionales
Le restaurant est fermé le dimanche

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel calme, dans un environnement verdoyant. Prestations de qualité (propreté, literie impeccable, +++ pour les oreillers supplémentaires à disposition, produits de courtoisie, plateau accueil, accès hôtel et parking fermé la nuit pour la sécurité) pour un excellent rapport qualité prix. Seul bémol : une tache dans le faux-plafond de l'entrée indiquant un ancien problème de climatisation.Buffet petit déjeuner offrant une grande variété de produits et privilégiant le frais.
Personnel aimable et souriant, attentionné et disponible. Et un excellent accueil réservé à nos 2 petits chiens qui nous accompagnaient.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

C est vrai la literie est bonne, l hotel plutot calme, le resto pas mal. Par contre le service avec certains employes laisse grandement a desirer, une sympathie de facade....mais d une facade trop fragile. J ai franchement eu l impression de gener. C est tres decevant

Séjour du septembre 2013
Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre restaurant, notre emplacement calme et notre literie de chambre.
En revanche, nous sommes désolés d’apprendre que notre accueil fut insatisfaisant et vous ait mis dans une position gênante. Pour nous l’accueil de nos clients est une priorité et nous allons revoir cela avec nos collaborateurs afin d’éviter à nouveau cette situation.
En espérant que notre réponse soit à la hauteur de vos attentes, et que vous n’hésiterez pas à revenir dans notre établissement à nouveau,

Cordialement
Mélaine G.
Réceptionniste
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

hotel tres agreable moderne plutot calme et acceuillant.Le personnelle est competant et reactif.
Bon rapport qualitee prix au abord du centre de chartres et de la region parisienne.Niveau restaurant on y trouve une cuisine type brasserie avec buffet entree plat et desert les produits sont de moyenne qualitee pour ce qui est des plats mais en revanches les buffets sont bien garnis et colorer le seul petit bemol en formule type soiree etape affaire deux formule s offre avous entree + plat ou plat + dessert il faudra donc compter un petit supplement pour acceder a la formule complete.Cotee chambre et literie rien a dire parfait et surtout silencieux.Bref un hotel reposant

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
noisiel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Très bon séjour.... hotel nickel, confortable, un accueil souriant et attentionné... situé dans un endroit tres calme , très vert ( super pour le jogging matinal) petit dej buffet... assez banal, mais largement suffisant, et surtout préparé avec des produits de qualité..... nous sommes mon mari et moi plûtot... chambres d'hote, mais avec un prix internet c'était vraiment bien( 55 euros la nuit sans le petit dej le prix normal ( 89) me semble un peu élevé pour un hotel impersonnel...a l'ambiance un peu froide comme toujours dans ce genre d'hôtel.... mais ce n'est que question de goût...... rien a redire pour le reste
ah!!!! une douche thalasso extra!!! apres une longue marche..... je recommande

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chartres

Adresse: 24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°10 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chartres
Prix Hotel Kyriad
Kyriad Chartres Hotel
Kyriad Hotel Chartres
Chartres Kyriad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.