“Des petits ajustements” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Chartres
blanc-mesnil Paris France
“Des petits ajustements”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A prévoir des rideaux un peu plus occultants, nous étions côté parking et malgré la fermeture du rideau, de la lumière traversait.

Il est étonnant qu'il manque des bonnets de douche, dans la salle d'eau.

Le petit déjeuner est correct, la salle est suffisamment grande pour être tranquille.

Nous y retournerons certainement pour une halte, d'un prochain séjour dans l'ouest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, et de nous complimenter.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la lumière traversant les rideaux, en effet ceux-ci ne sont pas assez opaques et nous allons y remédier.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Le bonnet de bain n’étant pas une norme Kyriad, celui-ci ne figurait donc pas dans la salle de bain. En revanche des savons et kleenex étaient mis à votre disposition.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Aurignac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne prestation d'ensemble - Réservation Internet très pratique - Accueil agréable - Chambre Confortable - Insonorisation Excellente - Restauration et service perfectibles - Petit Déjeuner très bien - Parking très pratique .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

petit déjeuner trop cher et les 3 abats jour de la chambre tachés et abîmés pas clean pour un établissement neuf. pas de bruit, un peu plus de propreté pour que l'établissement soit top.situation pratique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement verdoyant, calme et pratique.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance pour disposer d’une propreté irréprochable.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

(Près De) Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On est très satisfaits. Le paysage autour c'est de la zone industrielle, mais bon, pour faire une nuit au prix qu'on avait çà ce moment précis (il paraît qu'à d'autres moments c'est plus cher), on ne peut pas avoir beaucoup mieux...Les douches à plusieurs jets, c'était un petit luxe agréable, et on a apprécié qu'il y avait un sèche-cheveux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

dommage qu'il n'y ait pas de petit meuble support des bagages en chambre ni de kleenex dans la salle de bain et qu'un seul siège pour deux adultes . de plus mon signalement du mauvais fonctionnement de la douche n'a pas semblé émouvoir grand monde !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nos équipements dans les chambres sont disposés à la base de normes Kyriad et ceux-ci n’en font pas partie. (Petit meuble et deux chaises)
Nous avons effectivement « oubliés » les kleenex dans la salle de bain et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons donc renforcer notre vigilance sur les contrôles quotidiens des chambres.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Personnel très sympathique et attentionné
Chambres agréables et propres, mais bruit de moteur très perceptible provenant de l'extrémité du couloir au 2e étage.
Bonne literie et douche multijets très agréable

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

St Jean D'angély
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bonne réception, personnel très sympa. Literie chambre pas nette (taches de sang "drap") .Oreillers et couvertures insuffisants. Bien aimé le Petit déjeuner, moins bien aimé la chambre. Hôtel bien situé géographiquement avec PK propre et surveillé .Dommage week-end sans déjeuner ni dîner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, notre petit déjeuner ainsi que notre emplacement pratique et notre parking propre et surveillé.
En revanche, l’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
N’hésitez pas à nous demander le nécessaire en termes d’oreillers ou couvertures supplémentaires, nous aurions trouvé une solution en vous en fournissant davantage.

J’espère que nous aurions le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement ;

Réceptionniste

Vous connaissez Kyriad Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chartres

Adresse: 24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°10 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chartres
Prix Hotel Kyriad
Kyriad Chartres Hotel
Kyriad Hotel Chartres
Chartres Kyriad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.