“Impeccable” 5 5 étoiles

N° 14 sur 26 hôtels à Chartres
Orbe
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Parfait pour cette catégorie. Propre et calme.
Petit déjeuner complet.
Un petit peu trop isolé peut-être. Véhicule indispensable.
Parking non surveillé mais fermé.
Idéal pour pour une étape lors d'un long trajet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Crach, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés la nuit du 4 Avril au soir dans la chambre 109.
Acceuil tres sympa à 23 h. Preparation d'un encas monté en chambre.
Nous avons déposés les plateaux dans le couloir comme prévu avec le serveur, mais au matin vers 9 h 30 les plateaux toujours au sol....
Les joints de salle de bains n'y fais ni a refaire . Etat lamentable. Photos à l'appui. Le matin on a tout règler, et après j'ai montré les photos. L'hotesse m'a simplment dit : je vais prévenir la femme de ménage. Réponse pas rassurante du tout.............. Bref pour moi le Kyriad avait une bonne image, je suis cliente surout à celui d'Auray. MAis là , je reste perplexe.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gilles G, Gérant de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Bonjour Mme Le Gohebel,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire car l'information ne nous a pas été remonté.

L'état dans lequel vous avez trouvé votre douche est inacceptable et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.
Nous avons dès aujourd'hui convoqué notre gouvernante pour lui faire constater l'état de la cabine afin qu'elle sensibilise nos femmes de chambres.

En espérant que nous aurons le plaisir de vous recevoir prochainement dans de meilleures conditions.

Gilles G, Directeur.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil -> Le sourire à l'accueil serait un vrai plus, surtout après un long voyage. La manière de demander le paiement n'en parlons pas. Il suffit pas de mettre une jeune femme avec un physique sympa pour faire un bon accueil !!!!

Chambre propre et bien aménagée -
79.10€ la nuit

Je n'ai ni pris le diner, ni dejeuner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Livry-gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons été très bien accueillies. Les chambres étaient propres. Nous étions à Chartres pour courir le semi marathon et l’hôtel avec les tarifs "spécial sportifs" étaient très intéressants. Prêts à y revenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

blanc-mesnil Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

A prévoir des rideaux un peu plus occultants, nous étions côté parking et malgré la fermeture du rideau, de la lumière traversait.

Il est étonnant qu'il manque des bonnets de douche, dans la salle d'eau.

Le petit déjeuner est correct, la salle est suffisamment grande pour être tranquille.

Nous y retournerons certainement pour une halte, d'un prochain séjour dans l'ouest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, et de nous complimenter.
Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par la lumière traversant les rideaux, en effet ceux-ci ne sont pas assez opaques et nous allons y remédier.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Le bonnet de bain n’étant pas une norme Kyriad, celui-ci ne figurait donc pas dans la salle de bain. En revanche des savons et kleenex étaient mis à votre disposition.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Mélaine G.
Réceptionniste
Aurignac
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne prestation d'ensemble - Réservation Internet très pratique - Accueil agréable - Chambre Confortable - Insonorisation Excellente - Restauration et service perfectibles - Petit Déjeuner très bien - Parking très pratique .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

petit déjeuner trop cher et les 3 abats jour de la chambre tachés et abîmés pas clean pour un établissement neuf. pas de bruit, un peu plus de propreté pour que l'établissement soit top.situation pratique

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Gilles G, Réceptionniste de Kyriad Chartres, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement verdoyant, calme et pratique.
L’état dans lequel vous avez trouvé votre chambre est regrettable, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nos contrôles quotidiens n’ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance pour disposer d’une propreté irréprochable.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement,

Mélaine G.
Réceptionniste

Vous connaissez Kyriad Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chartres

Adresse: 24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 14 sur 26 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chartres
Prix Hotel Kyriad
Kyriad Chartres Hotel
Kyriad Hotel Chartres
Chartres Kyriad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.