“Tranquilite” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France   |
N° 10 sur 25 hôtels à Chartres
“Tranquilite”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

chambre à hauteur des attentes, dans un endroit calme. Accueil 24h/24 appréciable et apprécié. Même s'il est un peu excentré, le centre reste facilement et rapidement accessible en voiture. bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hotel visiblement assez récent qui est très excentré du centre ville mais qui permet d être au calme. Spacieux hall de réception, très lumineux. Accueil pro et chambre propre et bien agencée. Nous avons pu dormir confortablement et sans entendre de bruit malgré un bus et un taux de remplissage assez élevé au vu du parking quasi complet. Nous n avons pas testé le pdj. Ce qui ma fortement déplu c'est cette affichette revendicative, scotchée par la direction ? sur la plaque 3 étoiles (" surtaxer tue l'emploi" , voir ma photo); je pense que ce genre de "message" n a rien a faire a cet endroit, collé sur une plaque officielle. Atout France qui gère l'attribution des étoiles appréciera..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
locminé
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon hotel, au calme malgré sa localisation et à la decoration tendance, dans le style zen. Les chambres sont assez spacieuses, bien eclairée et la literie est de qualité. La salle de bain est grande et surtout équipée d'une douche multijet, et là c'est que du bonheur! Petit dejeuner copieux et tres correct au niveau de la qualité des produits.
Nous y avons sejournés apres avoir été echaudés par l'hotel IBIS Budget (et pour une vingtaine d'euros de plus que ce dernier) on se sentait bien et avons tres bien dormis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En transit entre Rouen et Bourges, nous avions choisi cet hôtel pour sa localisation en périphérie de Chartres, pour son calme et son service de restauration.

À notre arrivée, on nous explique que les tarifs sont plus élevés que ceux indiqués deux jours plus tôt sur internet (la loi de l'offre et la demande, apparemment) et que le restaurant est actuellement fermé (ce qui n'était pas indiqué sur le site internet).

Nous avons donc choisi une chambre avec deux lits (69€), plus abordable que la chambre avec grand lit (82€). La chambre s'est avérée correcte, malgré une dégradation et une usure des lieux (mur fissuré et plaque du faux-plafond cassée en deux). La salle de bains semble moderne, mais la douche est cassée et mon conjoint a évité de justesse un élément métallique de la cabine de douche qui a été projeté avec la force du jet d'eau.

Le soir, je suis descendue commander un repas "snack". On m'annonce un délai de 15 minutes environ. Au bout de 30 minutes, j'appelle l'accueil : la personne s'excuse en m'expliquant qu'elle est seule et qu'elle a du accueillir des clients. Dix minutes plus tard, elle m'apporte mon repas.

Au petit-déjeuner, nouvelle déconvenue quand je manque de m'étouffer avec un croissant particulièrement sec. Heureusement, j'en ai trouvé d'autres plus frais, mélangés aux viennoiseries qui dataient de la veille. J'en ai parlé à la responsable, qui s'est confondue en excuses.

Bref, au prix annoncé, on peut largement trouver mieux.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonne adresse pour une nuit. Chambres et literie confortables. (Il manque un oreiller supplémentaire). Très bon accueil, arrives tard, nous avons pu dîner d'un encas.
Petit-déjeuner simple mais avec des bons produits. Pour le prix, un buffet chaud sale aurait été bienvenu.

Séjour du août 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Situé à l'extérieur de Chartres, l'avantage de cet hôtel tient essentiellement au calme environnant.
Avec une chambre pour 3 à 80€, hors petit-déjeuner (10€/personne), le coût de la nuitée approche un tarif qui verse un peu dans le déraisonnable pour cette catégorie, d'autant que le petit-déjeuner n'a rien de transcendant.

Séjour du juillet 2014
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bon accueil, la chambre et la salle de bain sont très confortables.
Le petit déjeuner en salle est réduit à sa plus simple expression, l'ambiance de la salle est très "froide" (hauteur, couleurs, mobilier).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Chartres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Chartres

Adresse: 24 Avenue Gustave Eiffel, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
N° 10 sur 25 hôtels à Chartres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Chartres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Chartres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Chartres
Prix Hotel Kyriad
Kyriad Chartres Hotel
Kyriad Hotel Chartres
Chartres Kyriad Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Chartres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.