“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotellerie Saint Yves

Hotellerie Saint Yves a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie Saint Yves
1 rue Saint Eman | (entrée rue des Acacias), 28000 Chartres, France   |
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Très bon accueil tant téléphonique que sur place. J'ai réservé 3 mois à l'avance (car pour la "Fête de la Lumière") en laissant mon empreinte de CB en guise de garantie. La chambre était petite mais suffisante pour une nuit. J'ai aimé la salle de bains minuscule mais avec un espace douche tout rond. J'ai ressenti et apprécié le charme de cet ancien couvent partout dans le bâtiment. Une mention spéciale pour le petit déjeuner complet (sucré / salé) et délicieux (Ah, les mini viennoiseries, quel délice ! Hum, les petits beignets au chocolat !) ; de surcroît, dans cette magnifique salle voûtée ! Le seul bémol, c'est l'alarme incendie qui s'est déclenchée dès la fin de ma douche. La sensibilité de cette dernière est donc à revoir, car c'est loin d'être agréable !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

j'ai voulu réserver pour 2 nuitées (4 et 5 octobre 2012), et envoyer un chèque pour confirmer ma réservation.
il m'a été précisé que le chèque serait encaissé dès réception "pour vérifier si le client est solvable" (sic) et qu'en cas d'annulation, même dans de larges délais (plus de 72h avant l'arrivée prévue), le montant du chèque (1 nuit = 60 euros) était perdu ...
je trouve ce procédé aussi inhabituel qu'excessif, j'ai donc préféré chercher une chambre dans un autre hôtel, ce qui s'est avéré facile ...

Séjour du août 2012 - voyage en solo
DUF
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

un rapport situation/prix hors du commun ; THE PLACE où il faut loger pour savourer le magnifique centre Ville de CHARTRES, les chambres sont spartiates comme dans un couvent , le petit déjeuner copieux pour les pèlerins , et le bâtiment historique .quant à l'accueil impeccable ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ST MAUR DES FOSSES
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Tout près de la cathédrale, c'est son gros avantage si on arrive à le trouver en voiture en passant dans les minuscules rues de la vieille ville (mon tom tom ne m'a pas permis d'y arriver en voiture) La batisse est splendide et le rapport qualité prix n'est pas bon du tout: pour un couple la chambre toute petite à 59 € avec 2 lits jumeaux, un matelas complètement usé (on s'appuye sur le sommier quand on s'assoit) et une salle de bain rajoutée tout en plastique, où tirer la chasse d'eau déclenche un bruit de tsunami dans la chambre !! le petit dej en + à 7.50€/personne. Nous avions eu juste avant un week end dans un 3 * à Nantes pour le même prix: un super confort et un super petit déj inclus dans le prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sergy
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous y avons séjourné durant les vacances de pâque, très bonne situation, à côté de la place de la cathédrale. Place de parking juste devant. Dommage que les chambres soient pour deux personnes, nous étions 4 donc deux chambres. Il est vrai que celles-ci ne sont pas chères. Le petit déjeuner trop génial et tro bon. Un buffet avec pleins de minis croissants et pains au choc Mmmh.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Génial !
En plein centre de Chartres, au pied de la cathédrale, au coeur du quartier piéton !
Tout est accessible, dans une superbe batisse, calme et originale.
Petit déjeuner impeccable, acceuil agréable.
Prix très correct.
J'y retournerai sans soucis.
Permet de ne pas reprendre sa voiture, ni le soir pour se promener, ni le lendemain pour découvrir une ville très paisible

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Un endroit paisible qui est tout près de la cathédrale. Des chambres minimalistes mais confortables. Parfait pour découvrir Chartres à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotellerie Saint Yves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Saint Yves

Adresse: 1 rue Saint Eman | (entrée rue des Acacias), 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Saint Yves en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Saint Yves Chartres
Maison Saint Yves Chartres
Maison St Yves Chartres
Hotellerie Saint Yves Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Saint Yves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.