“"je recommande"” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 25 hôtels à Chartres
nancy
“"je recommande"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En déplacement professionnel à Chartres, j'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel et malgré les travaux de rénovation, l'accueil qui m'a été réservé était formidable ; j'ai trouvé une équipe dynamique , très enthousiaste et surtout à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres, la réception et les salles de restaurant sont mises en valeurs par une déco moderne et très réussie!
Spécial remerciement au Chef qui m'a proposé des plats délicieux en accord avec mes gouts...
Merci à toute l'équipe du Bœuf Couronné!!! S. M.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Les compliments ont été transmis au chef qui été ravi, nous avons compris qu'il fallait continuer nos travaux de rénovation dans cette voie.

Encore Merci!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants en bas âge et avons été accueilli chaleureusement. Tout le personnel est charmant, et attentif. La suite, familiale, est peut-être un peu petite, mais extrêmement propre et bien située avec vue sur la cathédrale pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous avons, également, dîné au restaurant qui ré-ouvrait. C'était délicieux, fin et savoureux. Merci au chef et à son équipe.
A très bientôt, sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, cela nous touche beaucoup. Ceci nous encourage à poursuivre nos investissements pour encore mieux vous satisfaire.

Encore Merci!

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

C'est lors d'une soirée étape du 15 au 16 mars que j'ai connu cet établissement, très surpris par l'accueil chaleureux je l'ai été jusqu'au bout par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Très bonne cuisine, très bon service je conseille cet établissement à tous.
Les travaux d'embelissement en cours n'ont perturbé d'aucune manière mon séjour.
Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre sens du service.
Serge (le bordelais).

• Séjour du mars 2012
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire qui nous a fait énormément plaisir.

Cela a motivé toute notre équipe pour démarrer la nouvelle saison touristique après de nombreux travaux de rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Chartres.

A bientôt

Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

extérieurement tout va bien, restauration correcte 17€60 DP 56€
chambre trop petite, moquette sale, tres mal insonorisée, salle de bains petite WC chimique de la chambre d'a coté refoulant dans le conduit douche...surprenant !
accueil sympathique, situation appréciable

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel mal insonorisé dans un quartier bruyant. L'intérieur est lui aussi bruyant ( claquements des portes, tuyauteries sonores... ) De plus, le restaurant offre pour un prix élevé des repas mal cuisinés. La spécialité maison (tête de veau sauce soi-disant gribiche) est la plus mauvaise que j'ai jamais mangée ! J'ajoute qu'il n'y a pas de parking et le coût du parking municipal très proche proposé est excessif.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Pour une nuit à chartres nous avions réservé dans cet hôtel pensant (comme l'indique un autre avis) faire confiance à cette fédération d'hôtels.

S'il est vrai que la situation géographique de l'hôtel est attrayante (proximité du centre ville), cela ne représente malheureusement que le seul point positif.

Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel vétuste, dont la salle de bain avait la taille d'un placard à balais, pour prendre une douche il fallait faire attention de ne pas se couper à un carrelage ébréché, et un sanibroyeur en guise de toilettes, avec de surcrois une isolation phonique inexistante.

Pas la peine de s'attendre à ce que le personnel vous demande lors de l'encaissement si ça c'est bien passé : "74€ svp, merci au revoir". A éviter

• a aimé — rideaux
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'avais reservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une fédération d'hôtels bien connue en France, ce qui me parraîssait un gage de sérieux. Nous avons découvert une chambre vétuste : moquette tâchée, salle de bain limite, vieux meubles, bref, c'était plutôt triste.
Au vu de la moquette douteuse, j'ai voulu contrôler l'état de la literie : l'horreur : l'alèse était d'une saleté repoussante : je vous passe les détails.
Nous avons fait demi-tour immédiatement et sommes allés au Mercure.
J'ai écris un e.mail de protestation à la Fédération concernée qui n'a pas daigné me répondre.
Moralité : ne vous contentez pas d'examiner les draps, regardez en dessous...

• n'a pas aimé — La saleté et la vetusté
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hôtel du Boeuf Couronné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Boeuf Couronné

Adresse : 13-15, place Chatelet, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°10 sur 25 hôtels à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Boeuf Couronné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boeuf Couronne Chartres
Du Boeuf Couronne Hotel
Du Boeuf Couronne Chartres
Le Boeuf Couronne Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Boeuf Couronné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.