“N'hésitez pas, allez-y !” 4 5 étoiles

Hôtel du Boeuf Couronné
13-15, place Chatelet, 28000 Chartres, France   |
Classé n°9 sur 25 hôtels à Chartres
Bruxelles, Belgique
“N'hésitez pas, allez-y !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Propre, coquet, un personnel plein d'attention, a l'écoute de vos désirs.
Hôtel très bien situé, où l'on se sent chez soi dès l'entrée.
Un restaurant agréable doté d'une carte très honorable, les menus sont délicieux et la carte des vins honnête.
J’ai été enchanté par mon séjour lors de notre W-E escapade à Chartres.
La rénovation est très bien faite.
Je vous le recommande. De plus : le rapport qualité / prix est honnête.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Félicitations pour vos investissements et la métamorphose de l'hôtel et du restaurant aux quels s'ajoute maintenant un bar ( l'ancien Dickens) .
Bravo pour cette cuisine fraîche et goûteuse menée brillamment par le Chef Jean Francis , nous nous sommes régalés du début à la fin!( mum... les profiteroles..) les plats arrivent assez rapidement, chauds et simultanément pour les 5 personnes que nous étions!
Enfin compliment au service très rigoureux et très détendu! une équipe professionnelle accueillante et à l'écoute de sa clientèle!
Des éloges méritées, continuez......... A bientôt ClemFloBen.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je suis venue quelquefois à Chartres pour des formations professionnelles, et de tous les hôtels aux alentours c'est le seul qui m'ait réservé un accueil aussi chaleureux et attentif, que ce soit par téléphone ou sur place. Il est très agréable et rassurant d'être accueillie et informée par des personnes qui vous regardent en souriant et vous écoutent. Juste un petit bémol concernant l'isolation phonique de ma chambre située sur le devant de l'hôtel. J'étais réveillée à 5h 30, 6h00 par le service de nettoiement des rues (minicipal?) qui était juste sous les fenêtres...et j'entendais ronfler mon voisin de chambre. Mais ces petits inconvénients sont largement compensés par l'esthétique et la propreté des chambres et le service et le sourire du personnel. Je compte revenir pour visiter cette jolie ville de Chartres. Merci encore!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

En formation professionnelle sur Chartres, j'ai passé 15 jours dans cet hôtel où j'ai été agréablement surprise par la convivialité de l'équipe...En effet, Yoann, mon serveur "attitré" était de bon conseil avec toujours une petite pointe d'humour ;)
Le Chef Jean Francis m'a régalé avec ses petits plats digne d'une 4 étoiles.. en l'occurrence les profiteroles juste divine !!!
Merci également à Pierre Edouard et Mathieu pour leur sens de l'hospitalité.
La chambre, la réception, le restaurant ainsi que le bar sont hyper tendance , hygiène irréprochable....Je vous souhaite une bonne continuation et je reviendrai avec plaisir pour vos brunchs le dimanche (préco : huitres, grenouilles...)
Merci encore et à très bientôt. Myriam (Lyon)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci Myriam pour ces gentils commentaires, nous ne manquerons pas de vous prévenir de l'ouverture de notre bar et de la mise en place de la carte de Brunchs avec des escargots et des huîtres bien sur.

Yoann, Jean-Françis, Mathieu et moi-même ainsi que l'ensemble de l'équipe vous remercie encore une fois de votre passage dans notre établissement.

A très bientôt,

nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

En déplacement professionnel à Chartres, j'ai séjourné 15 jours dans cet hôtel et malgré les travaux de rénovation, l'accueil qui m'a été réservé était formidable ; j'ai trouvé une équipe dynamique , très enthousiaste et surtout à l'écoute de sa clientèle.
Les chambres, la réception et les salles de restaurant sont mises en valeurs par une déco moderne et très réussie!
Spécial remerciement au Chef qui m'a proposé des plats délicieux en accord avec mes gouts...
Merci à toute l'équipe du Bœuf Couronné!!! S. M.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci beaucoup pour votre avis sur le séjour que vous avez passé au sein de notre établissement.

Les compliments ont été transmis au chef qui été ravi, nous avons compris qu'il fallait continuer nos travaux de rénovation dans cette voie.

Encore Merci!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé une nuit avec nos 4 enfants en bas âge et avons été accueilli chaleureusement. Tout le personnel est charmant, et attentif. La suite, familiale, est peut-être un peu petite, mais extrêmement propre et bien située avec vue sur la cathédrale pour le plus grand bonheur des enfants.
Nous avons, également, dîné au restaurant qui ré-ouvrait. C'était délicieux, fin et savoureux. Merci au chef et à son équipe.
A très bientôt, sûrement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire, cela nous touche beaucoup. Ceci nous encourage à poursuivre nos investissements pour encore mieux vous satisfaire.

Encore Merci!

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

C'est lors d'une soirée étape du 15 au 16 mars que j'ai connu cet établissement, très surpris par l'accueil chaleureux je l'ai été jusqu'au bout par le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Très bonne cuisine, très bon service je conseille cet établissement à tous.
Les travaux d'embelissement en cours n'ont perturbé d'aucune manière mon séjour.
Bonne continuation à toute l'équipe et encore merci pour votre sens du service.
Serge (le bordelais).

• Séjour du mars 2012
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre très aimable commentaire qui nous a fait énormément plaisir.

Cela a motivé toute notre équipe pour démarrer la nouvelle saison touristique après de nombreux travaux de rénovation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Chartres.

A bientôt

Pierre-Edouard Vinsot

Vous connaissez Hôtel du Boeuf Couronné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Boeuf Couronné

Adresse : 13-15, place Chatelet, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°9 sur 25 hôtels à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Boeuf Couronné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Boeuf Couronne Hotel
Du Boeuf Couronne Chartres
Hotel Le Boeuf Couronne Chartres
Le Boeuf Couronne Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Boeuf Couronné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.