“Très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 25 hôtels à Chartres
Clermont-Ferrand, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Extrêmement bien placé le boeuf couronné est un hôtel 3 étoiles du réseau Logis de France. Très bien placé à 2 pas de la magnifique cathédrale de Chartres, l'hôtel possède un parking qui s’avère rentable si votre voiture reste 24h. Si c'est pour une simple nuit, préférer un des parkings souterrains du centre ville situés à quelques mètre. Les chambres sont propres, confortables bien qu'un peu petites. 85€ 1 nuit avec petit déjeuner cela reste correct mais c'est la formule "affaires" avec le dîner à 92€ qui se révèle la plus intéressante. En résumé un bon choix permettant de découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues cathédrale donnent sur la rue donc plus bruyantes. La chambre 27 à l'opposé e...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vue sur la cathédrale de Chartres depuis la chambre. Ma chambre était très propre avec très une bonne literie ( j'y suis très sensible ). Très bon rapport qualité prix, avec un bel effort sur l'aménagement de l'établissement visiblement rénové il y a peu.
Très bon restaurant avec une carte de saisons travaillée et variée. Chapeau ! Service impeccable, bravo à Valentin. Merci, car cela fait plaisir de voir un établissement encore accueillir avec plaisir ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé au centre de Chartres avec une vue prenante sur la belle cathédrale cet hôtel est absolument parfait. La chambre est magnifique, le lit est très confortable, le décor très joli, le personnel sympa et accueillant
Tout est propre, il y avait même des bonbons sur le lit;-) ce que mon enfant a évidemment aimé
Le resto est très bon, le service aussi
Le petit déjeuner est normal dans une belle petite salle

Astuce pour la chambre : La chambre à 3 lits est une chambre de princesse ... en fait, il s'agit d'une chambre avec u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Avertin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le 23 septembre, j'ai réservé une chambre pour le 16 octobre. Au téléphone, j'ai précisé que je souhaitais également prendre le dîner.
Le jour "J", quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que seule la table était réservée et que l'hôtel était complet... et d'entendre l'hôtesse puis le patron répéter : l'erreur est humaine !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierre-Edouard V, Propriétaire de Hôtel du Boeuf Couronné, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolé pour l'erreur qui a été commise concernant votre réservation et nous comprenons votre déception lors de votre arrivée dans notre établissement.

Nous vous avons tout de suite présenté nos excuses relatives à cette omission et nous vous avons réservé immédiatement une chambre et une place de parking dans un établissement confrère de même catégorie, également situé en centre ville et appartenant à la même chaîne volontaire que la nôtre. Nous avons pris en charge les différences tarifaires et il me semble que nous ne pouvions pas faire plus pour nous excuser de cette situation.

Votre réaction m'a effet parue légèrement excessive et insistante en nous disant je vous cite:

" faire une réservation est vraiment basique, vous n' en êtes même pas capable, vous devez avoir des difficultés pour remplir votre hôtel!!"

Mon assistante et moi même vous avons répondu que malheureusement il peut nous arriver de faire des erreurs et que cela est humain en nous excusant encore une fois! Je vous rassure concernant la gestion de mon établissement, notre hôtel était complet ce soir là!

Vous ne m´avez pas laisser le temps de vous informer que nous vous offrions l apéritif dans notre restaurant pour le dîner, car la réservation de votre table était effectivement notée tellement vous étiez furieuse et particulièrement désagréable.

Nous pratiquons un métier de services, assuré par des Hommes et des Femmes qui font un travaille remarquable , et qui parfois commettent des erreurs, choses qui doivent apparemment vous arriver peu souvent !

J'espère que vous nous donnerez une seconde chance pour vous montrer la passion que nous éprouvons pour ce métier et nos clients et que nous ne méritons pas forcément de ces commentaires aussi négatifs.

Sincères salutations ,

Pierre-Edouard Vinsot
Quatrième génération de propriétaire du Bœuf Couronné à Chartres
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons trouvés cet hotel par hasard en allant à Chartres.
L'accueil est trés bon, hôtel idéalement placé en plein centre et prix trés attractifs!
Le restaurant est de qualité trés supérieure, là aussi avec des prix tout à fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir les chambres les moins chères dont la literie est refaite à neuf.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tatroz, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une nuit dans cet hôtel bien tenu. Chambre familiale: une chambre et un salon avec un canapé-lit pour deux personnes. Chambre propre même si le salon avait de la poussière et que le deuxième poste de télévision ne fonctionnait pas. Par contre très mauvaise nuit à cause du bruit extérieur et des bruits des autres chambres (personnes qui vont aux toilettes, personnes qui ronflent, etc, on entend tout...). Petit-déjeuner standard et copieux mais sans accueil. Par contre très bon emplacement vers la cathédrale. Parking fermé à disposition pour 7 Euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carrieres-sous-Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avions retenus dans ce restaurant lors de notre venus à Chartres pour les illuminations Très bon accueil, service correct et cuisine délicieuse ,
En résumé nous étions 4 , nous avons choisi ce restaurant par internet et nous ne le regrettons pas . service rapide ,serveurs attentionnés

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel du Boeuf Couronné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Boeuf Couronné

Adresse: 13-15, place Chatelet, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°11 sur 25 hôtels à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Boeuf Couronné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Boeuf Couronne Chartres
Du Boeuf Couronne Hotel
Hotel Le Boeuf Couronne Chartres
Le Boeuf Couronne Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Boeuf Couronné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.