“Très bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 25 hôtels à Chartres
Brest, France
“Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Idéalement situé par rapport au centre ville et à la vie nocturne!Vue directe sur la cathédrale! Très bonne restauration. Service complet, peut-être trop même... Tout petit ascenseur, pas pratique du tout, dommage... Design global intéressant! Possibilité d'avoir une place de parking fermée, non négligeable!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien situé. Les chambres sont petites mais confortables, et plutôt bien aménagé. Le wifi est gratuit, mais nous avons regretté l'absence de bouilloires dans la chambre. Très déçue du petit déjeuner, que j'ai trouvé plus que moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Veracruz, Veracruz-Llave, Mexico
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'hôtel est joli, les chambres sont bien équipées et propres.
Mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées, on entend ses voisins et les portes qui claquent, et qui font vibrer celle de votre propre chambre. Sommeil léger ? À fuir !
Par ailleurs la douche est équipée d'un rideau et pas d'une porte. Je suis pourtant menue, mais la sensation du rideau qui colle sur la peau, c'est très désagréable.
Encore une fois, c'est propre et bien décoré, mais des petits détails viennent gâcher le plaisir.
Pour finir, en général, si un hôtel fait restaurant, lorsque je demande s'il est possible d'avoir un plateau pour dîner tranquillement dans ma chambre après une longue journée de travail, on ne me le refuse jamais. Ce fut le cas hier soir. (Je précise que je ne demandais pas de room service, je me serais déplacée pour venir chercher et rapporter le plateau).
Sentiment très mitigé, donc.
D'autres hôtels à Chartres sont mieux pour le même prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Villers-lès-Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Rien à redire.
Situé à deux pas de la gare et à proximité du cœur de la vieille ville.
Chambre calme et spacieuse.
Literie excellente.
Repas en soirée étape, de qualité et bien servi par du personnel aux petits soins.
Je reviendrai

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Extrêmement bien placé le boeuf couronné est un hôtel 3 étoiles du réseau Logis de France. Très bien placé à 2 pas de la magnifique cathédrale de Chartres, l'hôtel possède un parking qui s’avère rentable si votre voiture reste 24h. Si c'est pour une simple nuit, préférer un des parkings souterrains du centre ville situés à quelques mètre. Les chambres sont propres, confortables bien qu'un peu petites. 85€ 1 nuit avec petit déjeuner cela reste correct mais c'est la formule "affaires" avec le dîner à 92€ qui se révèle la plus intéressante. En résumé un bon choix permettant de découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres vues cathédrale donnent sur la rue donc plus bruyantes. La chambre 27 à l'opposé e...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Vue sur la cathédrale de Chartres depuis la chambre. Ma chambre était très propre avec très une bonne literie ( j'y suis très sensible ). Très bon rapport qualité prix, avec un bel effort sur l'aménagement de l'établissement visiblement rénové il y a peu.
Très bon restaurant avec une carte de saisons travaillée et variée. Chapeau ! Service impeccable, bravo à Valentin. Merci, car cela fait plaisir de voir un établissement encore accueillir avec plaisir ses clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Situé au centre de Chartres avec une vue prenante sur la belle cathédrale cet hôtel est absolument parfait. La chambre est magnifique, le lit est très confortable, le décor très joli, le personnel sympa et accueillant
Tout est propre, il y avait même des bonbons sur le lit;-) ce que mon enfant a évidemment aimé
Le resto est très bon, le service aussi
Le petit déjeuner est normal dans une belle petite salle

Astuce pour la chambre : La chambre à 3 lits est une chambre de princesse ... en fait, il s'agit d'une chambre avec u...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Boeuf Couronné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Boeuf Couronné

Adresse: 13-15, place Chatelet, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°12 sur 25 hôtels à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Boeuf Couronné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Boeuf Couronne Hotel
Hotel Le Boeuf Couronne Chartres
Du Boeuf Couronne Chartres
Le Boeuf Couronne Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Boeuf Couronné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.