“Décevant” 2 5 étoiles

Classé n°6 sur 25 hôtels à Chartres
Auvergne
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hôtel mal insonorisé dans un quartier bruyant. L'intérieur est lui aussi bruyant ( claquements des portes, tuyauteries sonores... ) De plus, le restaurant offre pour un prix élevé des repas mal cuisinés. La spécialité maison (tête de veau sauce soi-disant gribiche) est la plus mauvaise que j'ai jamais mangée ! J'ajoute qu'il n'y a pas de parking et le coût du parking municipal très proche proposé est excessif.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Pour une nuit à chartres nous avions réservé dans cet hôtel pensant (comme l'indique un autre avis) faire confiance à cette fédération d'hôtels.

S'il est vrai que la situation géographique de l'hôtel est attrayante (proximité du centre ville), cela ne représente malheureusement que le seul point positif.

Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel vétuste, dont la salle de bain avait la taille d'un placard à balais, pour prendre une douche il fallait faire attention de ne pas se couper à un carrelage ébréché, et un sanibroyeur en guise de toilettes, avec de surcrois une isolation phonique inexistante.

Pas la peine de s'attendre à ce que le personnel vous demande lors de l'encaissement si ça c'est bien passé : "74€ svp, merci au revoir". A éviter

• a aimé — rideaux
  • n'a pas aimé — propreté
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'avais reservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une fédération d'hôtels bien connue en France, ce qui me parraîssait un gage de sérieux. Nous avons découvert une chambre vétuste : moquette tâchée, salle de bain limite, vieux meubles, bref, c'était plutôt triste.
Au vu de la moquette douteuse, j'ai voulu contrôler l'état de la literie : l'horreur : l'alèse était d'une saleté repoussante : je vous passe les détails.
Nous avons fait demi-tour immédiatement et sommes allés au Mercure.
J'ai écris un e.mail de protestation à la Fédération concernée qui n'a pas daigné me répondre.
Moralité : ne vous contentez pas d'examiner les draps, regardez en dessous...

• n'a pas aimé — La saleté et la vetusté
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
sorel-tracy
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons passé une nuit à l'hôtel du Boeuf Couronné à Chartres. Très bien situé pour découvrir la ville à pied. Par contre, la chambre à 72 euros (petits déjeuners inclus) offre peu de plaisir. Propre mais vieillie. Besoin de rénovations. Ascenseur très pratique.

• a aimé — situation géographique
  • n'a pas aimé — la chambre exigue et vieillie
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel du Boeuf Couronné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Boeuf Couronné

Adresse : 13-15, place Chatelet, 28000 Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°6 sur 25 hôtels à Chartres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Boeuf Couronné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Boeuf Couronne Chartres
Du Boeuf Couronne Hotel
Hotel Le Boeuf Couronne Chartres
Le Boeuf Couronne Hotel Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Boeuf Couronné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.