“Absolument parfait” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Absolument parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

c'est en lisant la carte devant le restaurant que nous nous sommes décidés à diner dans ce restaurant avec un a priori lié à la lecture de certains avis. Et bien nous avons été très agréablement surpris: une carte variée avec des tartes salées copieuse et très bonnes, un.dos de cabillaud au fenouil très bien cuisiné, le "meilleur hamburger" dixit mon fils de 9 ans, et des desserts qui.ne viennent nullement de métro (tarte citron fruits rouges, brownie fait maison, crème brûlée au chocolat). Un bon rapport qualité prix (compter 25 euros par personne pour plat + dessert + boisson dont du vin).

Recommandé par 75 %
Bourges, France
“bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Accueil correct. On est arrivé à 19h pile. Table bien préparée, ambiance un peu vieillotte. Manque de chance , beaucoup de produits indisponibles lors du passage de la commande. On passe alors sur des menus à 39 euros... ce fut bon mais pas de quoi se rouler par terre. Exemple de légumes servis avec une viande rouge : 5 choux de bruxelles et 5 morceaux de carottes. Les desserts ne sont pas maison... merci METRO.
Au final, tres déçu par rapport aux avis precedents

Visité en mars 2014
Poitiers, France
“bien et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

personnel accueillant et chaleureux
cuisine correct et copieuse (presque trop)
on nous a proposer de prendre le café en terrasse pour profiter du printemps ...
excellent rapport qualité/prix

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bonne auberge de village de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Tres joli cadre, une grande et belle salle de réception. Idéal pour un dejeuner rapide mais bon. Belle carte.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint Louis, Missouri
“Un bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes venus dîner avant de dormir à Chenonceaux. Le repas fut for agréable en cette soirée d hiver avant le nouvel an. Le service fut agréable et discret, la nourriture bien cuisinée et donc la soirée très agréable. Fromages et desserts desserts maisons furent apprécier.
Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.