“simple et bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

La salle est très belle, le service professionnel et courtois. J'ai opté pour une salade avec guacamole, bleu et cheddar ainsi qu'une assiette de frites maison. Le tout etait bon et tellement copieux que malheureusement je n'ai pas pu tester les desserts. Bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Cuisine

Bry sur Marne
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est un peu par dépit que nous avons dîné dans ce restaurant, car le mardi soir presque tout est fermé dans les environs de Chenonceaux ! Et nous avons été très agréablement surpris. Nous avons choisi le "menu Terroir" : à base de produits locaux (dont la poulette de Racan) les plats sont savoureux, la cuisson est juste. Et en plus le personnel est particulièrement sympathique !
Bref un bon rapport qualité / prix qui mérite de figurer parmi les "bonnes adresses" du secteur. C'est dommage que la décoration de la salle soit démodée.

• 4 5 étoiles Cuisine
Noirmoutier-en-l'Île, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Accueil agréable, personnel très professionnel assurant un service impeccable. Produits frais pour une cuisine raffinée. Un sans faute de l'entrée au dessert et même jusqu'au café avec un cookie fait maison... et en prime un très bon rapport qualité/prix !

Visité en mai 2014
“Une merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil agréable et chaleureux, décoration simple et épurée, atmosphère générale apaisante. Mets proposés originaux et variés. Service souriant, à l’écoute et très professionnel. Les plats sont joliment préparés, excellents et sans mauvaises surprises ! Enfin un restaurant « touristique » à la hauteur avec des personnes qualifiées et compétentes ! Et pour finir, de petites citations autour de la gastronomie et du vin sont dissimulés dans la carte et dans la salle de restaurant, un petit détail qui fait la différence ! Une merveille, à refaire sans hésitations.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le restaurant est mal aéré et comme le plat du jour était de l andouillette, sans en avoir commandé, on avait l impression d avoir celle du voisin sous le nez. Ça m à donne la nausée. Le paleron est bourre de membranes immangeables. Seul le cabillaud est bon. Mais servi avec du fenouil, une garniture assez difficile. Le menu enfant est ridicule : on avait 4 lamelles de poulet et 4 frites avec de la sauce alors que nous avions demande sans sauce. Seul le riz au lait semble maison. La coupe de glace dont j ai oublié le nom est a 8 euros à la carte pour 3 boules de glaces et de la chantilly. Le service est nul. Les gens qui arrivent ne sont pas pris en charge et s installent seuls. On avait demande deux fois l addition et au final on a du aller payer au bar de nous même sinon on y serait encore. Les toilettes sont très étroites et il est dur de se mouvoir dans un placard. Bref je déconseille ce restaurant dans lequel j étais venue il y a 10 ans. Les choses ont bien changé.

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.