“Bien sans plus” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
France
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le restaurant nous a été conseillé par la propriétaire de la chambre d'hôte dans laquelle nous avons séjourné. La salle est simple mais bien agencée. Le menu est simple et les plats aussi même s'il y a une certaine recherche d'originalité ( soupe de melon aux lardons) wUne grande ardoise annonce que les produits sont frais et faits maison et que le temps d'attente peut parfois être long. En effet une heure pour l'entrée.
Nous pouvons dire que les plats sont un bon rapport qualité prix mais le temps d'attente gâche tout.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

45 mn d'attente pour 3 malheureuses tranches de copas et un semblant de salade - sardines sèches sans goûts et patates arch sèches - pas de rince doigts - 2h pour pas terrible et avions faim en partant - café offert mais bon - alors passez votre chemin -

Visité en juin 2014
Villefranche-de-Rouergue, France
“Trés bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons diné en famille le samedi soir 7 juin, le personnel est accueillant, les plats sont trés bons, le menu à 19€ est un trés bon rapport qualité prix.
Pour le samedi soir il faut réserver.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjeuné la avant la visite du château et ce fut un très bon repas. Très bon service, très bon repas, un seul regret, pas de service en terrasse en raison d'un manque de personnel.

Montpellier, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes arrivés vers 21 H sans réservation dans un restaurant complet, mais avons été très bien accueillis, et on nous a trouvé une table dans les 15m. Le personnel est très sympa et pro.
Le repas a été succulent et copieux de l'entrée au dessert. Foie gras maison, le filet de bœuf et la sole très bien cuits et cuisinés, bons desserts sans oublier l'assortiment de fromages.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Relais Chenonceaux ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Restaurant Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.