“Calme et agréable” 4 5 étoiles

49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Deuil-La Barre
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

La maison est charmante et bien décorée, les chambres avec douche et lavabo sont propres et agréables (une avec beau balcon-terrasse). Les lits en 160 sont très confortables. Les propriétaires sont accueillants et disponibles pour donner des conseils sur les visites (château de chenonceaux tout proche) et restaurants. En plein hiver, nous n'avons pas pu profiter du jardin mais la maison était bien chauffée. Pain frais et tranches de brioche avec jus de fruit frais au petit-dejeuner, rien à redire. Bref, ce fut un séjour calme et agréable mais trop court, nous aurions aimé en profiter davantage. Adresse à garder et à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Accueil froid, hypocrite. Belle maison mais froide, humide et bruyante!
Comme vous l'aurez compris, nous ne recommandons pas spécialement cette maison d'hôte qui porte bien mal son nom. Le point noir reste vraiment la promiscuité avec les propriétaires, une intimité est difficilement possible!
A bon entendeur. . .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons été très bien reçu. Ce sont des personnes très chaleureuses qui nous ont acceuilli. La maison est très bien décorée, on se sent chez soi. C'est aussi très propre. Il y a un beau jardin où il est agréable de passer du temps. Le chemin jusqu'au château se fait très bien à pied. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Maison charmante, accueillante. Nous avons passés 2 excellentes nuits à la maison de famille avec notre bébé ce WE. Nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner était parfait, notre chambre en rez de chaussée avait sa salle de bain attenante. La décoration autant à l'extérieur qu'à l'intérieur est ravissante. Séjour inoubliable. Nous conseillons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Mon épouse et moi-même avons beaucoup apprécié le charme de cette maison, de ses chambres et la qualité de la litterie. Qui plus est, leur jardin est magnifique et parfait pour la détente. Yves et Cécile sont des hôtes très accueillants et des cuisiniers hors-pairs (demandez les quiches, un régal). Chenonceaux est un point de départ parfait pour découvrir la région. A recommander, nous y reviendrons très certainement.
A bientôt,
Claire et David

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

je classerai la Maison de famille de Chenonceau dans la formule coucher chez l'habitant plutot que chambre d'hotes ; ;trop de promiscuité;on doit partager les toilettes avec les propriétaires qui logent dans la chambre à coté de vous ,avec un plancher qui craque bonjour l'intimité ! un escalier trés raide pour se rendre à la chambre ,les chambres ne se ferment pas à clé ! ! ! bon enfin la literie est trés bonne et trés propre mais ça ne fait pas tout ! !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Avons passé 3 jours et sommes tombés sous le charme de toute la maison décorée avec goût, la chambre avec literie très confortable et raffinée et accueil très sympa. Cécile nous a judicieusement conseillés dans le choix des visites et promenades. Petits déjeuners délicieux avec oranges pressées. C'est sûr, on y retournera avec bonheur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Famille

Adresse: 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Maison Famille Chenonceaux
Hotel La Maison De Famille Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.