“bonne adresse” 4 5 étoiles

Visite de cave a vins
Beauvoir-Sur-Mer, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un excellent accueil et une très belle chambre. Nous sommes venus avec nos enfants. Nous avons été très bien reçu. Le salon est très agréable avec sa bibliothèque et notre chambre avec salle de bain était confortable. Les propriétaires prennent le temps et ont visiblement plaisir a recevoir. Merci a eux pour cette halte très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Maison d'hôtes très agréable avec un accueil chaleureux , idéal pour passer un moment tranquille à l'intérieur prêt d'un feu de cheminée comme à l'extérieur dans un jolie jardin. Les propriétaires sont disponibles et généreux en bons conseils pour permettre aux hôtes de passer une très bonne journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très jolie maison avec un grand jardin magnifique même en automne, que les enfants ont adoré avec la balançoire. Le cadre est reposant . Les chambres sont confortables, très propres, et la maison est très bien chauffée. L'accueil est agréable, les propriétaires aiment le contact et ouvrir leur maison. Ils sont à l'écoute tout en restant discrets. Le repas fait maison avec légumes de saison, le petit déjeuner avec les bonnes confitures de Mme Rasquin sont un plus fort agréable, le tout présenté avec beaucoup de gout! Nous avons passé un très bon séjour dans votre maison, merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Voilà une chambre d'hôtes des plus sympathiques et agréables. Nous avons aimé nous détendre dans le calme que nous proposait les lieux:jardin verdoyant et vaste. Qu'il y est agréable de s'y détendre! Nous avons aussi trouvé notre chambre, spacieuse, propre et bien confortable.Le petit-déjeuner était vraiment bon.Nous ne remercierons jamais assez cette sympathique maîtresse de maison pour l'agréable séjour que nous y avons passé. Une adresse surtout à retenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

En ces jours de canicule,nous avons beaucoup apprécié le calme et la fraicheur de ce petit havre de paix ou nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse.Si vous passez par là n'hésitez pas a y faire étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

C'était la 1ere fois que nous séjournions dans une maison d'hôte et nous en gardons un très bon souvenir. L'accueil était chaleureux et les bébés sont les bienvenues. Les chambres, avec vue sur le jardin, sont agréables et spacieuses. Le petit déjeuner est copieux et nous avons adoré les "confitures maisons".

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte très chaleureuse. Nous avons reçu un accueil agréable. La chambre était lumineuse, calme et très confortable. Disposer de la douche dans la chambre est très plaisant. Le petit déjeuner était très correct, dans une pièce lumineuse offrant une jolie vue sur le jardin.
La maison est assez silencieuse, nous n'avons pas été incommodé par les bruits des autres vacanciers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Famille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Famille

Adresse : 49 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Famille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison De Famille Chenonceaux
Maison Famille Chenonceaux
Hotel La Maison De Famille Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Famille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.