“Déçus !” 3 5 étoiles

xxx
3 avis sur les activités
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Malgré un cadre agréable et parfaitement entretenu, l'endroit n'est pas aussi magique que ce à quoi nous nous attendions... Cependant la numérotation des salles permet de ne rien oublier et la richesse des pièces reconstituées est tout de même non négligeable ! Le prix, 8,50€ au tarif étudiant, est surement responsable d'une attente plus importante !

Visité en juin 2012

OLIVET
“Superbe château”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Château très intéressant , chargé d'histoire avec support touristique donné à l'accueil très bien fait.
L'avantage de ce château, par rapport à beaucoup d'autres sur la Loire, est qu'il est entièrement meublé.
Les jardins sont également agréables à visiter.
De plus, restaurant sur site avec un rapport qualité-prix très bon.
Pour terminer, le parking est gratuit, ce qui est suffisamment rare pour être relevé.

Visité en juin 2012
Gien, Centre, France
9 avis sur les activités
“Une merveille de notre patrimoine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le château est merveilleusement situé et les pièces visitées rappellent notre histoire de France. Les jardins sont très beaux et on prend un énorme plaisir à les parcourir. On peut également se promener le long de la rivière de façon à éviter la foule. La grande salle où il y a des expositions malheureusement ne présente pas des oeuvres forcément intéressantes. Je n'ai pas du tout apprécié par contre l'énorme foule de touristes. Vraiment : beaucoup trop de monde !

Visité en juillet 2011
Poissy, France
3 avis sur les activités
“L'usine des chateaux de la Loire”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai été déçu de ce chateau dont j'avais beaucoup entendu parler. Même si il y a pas mal de choses à y faire (le parc est très grand, le chateaux en lui-même bénéficie d'une architecture remarquable et est bien meublé), il n'est pas évident de le parcourir en profitant au maximum de ce qu'il a à offrir. En effet le va-et-vient incessant de touristes dans les étroits couloirs et pièces transforme la visite en une cohue perpétuelle et gache pas mal le plaisir. Mais cela reste un site à visiter, car important ne serait-ce que d'un point de vue historique.

Visité en mai 2012
Versailles, France
“Chenonceau lors d'un grand week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un des plus beaux châteaux de france, malheureusement pris d'assaut par une horde de touriste venus des quatre coins de la planète. Entièrement décoré, très belle reconstitution de la vie et de l'évolution des lieux.
Bon accueil du personnel du domaine et restauration abordable et de qualité correcte.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Cheverny, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Château de Chenonceau a été ajouté à vos Favoris