“A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles

Château de Chenonceau : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 184*
et plus
Billets coupe-file : excursion dégustation de...
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Détails de l'activité
7 avis sur les attractions
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons pu visiter ce château et ses extérieurs en famille lors d'une virée dans la région. Le château est magnifique d'extérieur et à l'intérieur aussi. Les salles sont bien mise en valeur, on peut s'imaginer l'histoire de France !et les compositions de fleurs sont époustouflantes. On sent qu'il y a vraiment une implication pour rendre se château intéressant.

Les extérieurs son très bien entretenus et les jardins sont impressionnants. Vraiment une belle visite à prévoir si vous passez par là.

Saint-Denis, France
7 avis sur les attractions
“Un peu d'histoire de France”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je ne vais pas entrer dans les détails historiques de ce superbe château, mais nous devons avouer que ce fut pour nous une merveilleuse visite, une de plus durant un week end qui nous conduira ensuite au zoo de beauval. Nous n'y étions pas retournés depuis notre mariage en 1981. Toujours autant de plaisir de revoir ce château toujours aussi beau. D'abord la traversée du parc avec un potager, des ânes, et une ferme absolument magnifique car tout à fait en harmonie avec nos goûts (conception géométrique, pierre, couleur des façade) et une premiere série de photos Ensuite la découverte du château et seconde série de photos sur ses façades, le jardin et les salles à l'interieur. Pas trop de monde pour nous permettre d'apprécier les salles, chambre... bien restaurées .Nous avons pu nous échapper de notre quotidien et récupérer rien quand se promenant dans le parc et en apercevant le chateau. Que du bonheur simple et positif !

Teyran, France
20 avis sur les attractions
“Attention a la consigne qui ne s'ouvre pas toujours.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour, c'est en arrivant à vélo sur Chambord que nous avons eu la mauvaise idée de déposer à la consigne les objets nous encombrant pour faire la visite du Château....IM PO SSI BLE......Impossible, après la visite donc, d'ouvrir cette fameuse consigne qui restait bloquée....Après un rapide coup d'oeil à l'ensemble des casiers on s'est aperçu qu'un bon nombre avaient été forcé....
Nous avons donc fait appel à l'un des gardes qui a bien tenté d'ouvrir avec sa clef passe-partout.....en vain C'est en patientant encore afin d'attendre un autre employé qu'en manipulant encore et encore la consigne elle a fini par s'ouvrir.....A part ça, la visite du château a été un régal et encore bravo à toute l'équipe de l'entretien extérieur qui était vraiment niquel !

Brest, France
3 avis sur les attractions
“Magnifique château”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un magnifique château dont les particularités architecturales sont bien expliquées. Il est richement meublé (en comparaison à d'autres châteaux de la région). Les jardins sembles magnifiques mais nous nous sommes faits surprendre par la pluie et n'avons malheureusement pas pu profiter des extérieurs.

“Chateau et jardins”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ouvert jusque 19h30, nous sommes arrivés à 16h le 1er mai, plus de bus. Visite libre tranquille, et flanerie dans les jardins.

Les voyageurs ayant consulté Château de Chenonceau ont aussi consulté

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Cheverny, Vallée de la Loire
Blois, Vallée de la Loire

Vous connaissez Château de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.