Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la Roseraie

Enregistrer Enregistré
Hotel la Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel la Roseraie
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel très accueillant et chaleureux! La "patronne" est également très très sympathique! Le restaurant est à conseiller vivement, très bon rapport qualité prix et le personnel également très sympathique. Si l'occasion se présente nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    292
    95
    38
    15
    3
Consultez les avis pour
113
238
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vincennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très agréable séjour , à deux pas du château , certaines chambres ont été refaites il y a peu ,
ce qui rend certaines photos hors propos .
Propreté , bel endroit et personnel très accueillant .
Le prix est totalement en accord.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, Ile-de-France, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

De passage pour visiter le Château de Chenonceau nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet établissement. Un peu cher dans l ensemble mais accueil agréable et prestations correctes. Le plat pris au restaurant etait bon (filet mignon de porc au pruneaux)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
109 votes utiles 109 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'ancien a du charme s'il est bien conservé et non s'il est mal retapé et probablement trop vite ( la peinture déborde souvent ! )
Très vieillot , salle de bains petite et peu pratique , pas de petit déjeuner possible avant 8h00 ; bref une étape sans charme et trop chère pour le service rendue

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple à La Roseraie à la fin de septembre dernier (2013) pensant y retrouver les anciens propriétaires Laurent et Sophie. Fort malheureusement ceux-ci ont vendu il y a 2 ans et comme nous étions habitués à la chaleur de leur accueil et à la sincérité de leur service, nous avons été extrêmement déçus de l'accueil courtois mais froid de la nouvelle propriétaire. Si la chambre (no19) obtenue était irréprochable, il n'en a pas été de même pour le reste. Aucun internet de disponible. Paraît-il que Chenonceau n'est pas "Apple friendly" . Pourtant outre nos 2 iPads et 2 iPhones, nous disposions pourtant de 2 "laptops" tournant sur Windows 7 et 8 qui n'ont guère eu plus de succès en tentant des ébrancher sur le serveur de l'hôtel! Mais selon la direction c'est mon équipement qui ne fonctionnait pas bien. Côté salle à manger, nous étions habitués aux soirées de La Roseraie de l'époque ou les propriétaires étaient sur place pour voir à ce que tout se passe bien. Il en va maintenant tout autrement : aucun propriétaire n'est présent. Le premier soir une seule personne était présenté pour assurer le service pour 12 a 15 personnes. Absence totale de sourire ou d'une quelconque sympathie envers la clientèle. A plus de 100€ le dîner, je ne serais attendu à mieux. Nous sommes quand même retournés le lendemain car il n'était pas possible d'aller ailleurs, l'expérience s'est renouvelée. Aucune atmosphère au bar pour l'apéritif. Aucune présence nocturne bien que cet hôtel dispose d'une classification 3 étoiles; il faut réveiller la patronne en cas de pépin après 22:00 hres. Dans notre cas notre carte d'accès ne fonctionnait pas et nous empêchait l'accès à l'hôtel. Nous avons eu droit a l'assistance d'un sbire à la mine fort peu sympathique. En bref, si la qualité des prestations y est à peu près, on ne sent absolument pas le désir de faire plaisir au client. Je me suis vraiment senti un touriste de passage dans cet endroit et les anciens propriétaires m'ont diablement manqué. Bien qu'ayant effectué plusieurs visites par le passé, je ne retournerai pas à cet endroit.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

La qualité de l'accueil compense largement des équipements vieillissants, même si les chambres sont très propres et tranquilles. Bons petits déjeuners, mais restauration très moyenne, c'est le point principal à améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chenonceaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite parentale à 145€ sans les petits déjeuners, on attend à ce prix des prestations de qualité !
En toute objectivité, si j'avais loué cette chambre en 1980, j'aurais mis excellent partout. Les points forts : la literie et le cachet de cet établissement avec des extérieurs très soigné
les points faibles : le prix, le style désuet, la douche et la déco hors d'age, un service minimum et un petit déjeuner trop simple pour ce standing. Mais avec une très grosse rénovation, cet établissement pourrait redevenir un sérieux candidat au coup de coeur. Un conseil : faites le tour des chambres d'hotes autour de Chenonceau quittte à faire quelques kilomètres en voiture et l'argent économisée vous permettra de vous offrir un bon restaurant !

Astuce pour la chambre : à éviter si vous chercher un certain standing
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel la Roseraie

Adresse : 7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Roseraie Chenonceaux
Etap Hotel Chenonceau
Chenonceaux Hotel La Roseraie
La Roseraie Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.