“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel très accueillant et chaleureux! La "patronne" est également très très sympathique! Le restaurant est à conseiller vivement, très bon rapport qualité prix et le personnel également très sympathique. Si l'occasion se présente nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très agréable séjour , à deux pas du château , certaines chambres ont été refaites il y a peu ,
ce qui rend certaines photos hors propos .
Propreté , bel endroit et personnel très accueillant .
Le prix est totalement en accord.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

De passage pour visiter le Château de Chenonceau nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet établissement. Un peu cher dans l ensemble mais accueil agréable et prestations correctes. Le plat pris au restaurant etait bon (filet mignon de porc au pruneaux)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'ancien a du charme s'il est bien conservé et non s'il est mal retapé et probablement trop vite ( la peinture déborde souvent ! )
Très vieillot , salle de bains petite et peu pratique , pas de petit déjeuner possible avant 8h00 ; bref une étape sans charme et trop chère pour le service rendue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple à La Roseraie à la fin de septembre dernier (2013) pensant y retrouver les anciens propriétaires Laurent et Sophie. Fort malheureusement ceux-ci ont vendu il y a 2 ans et comme nous étions habitués à la chaleur de leur accueil et à la sincérité de leur service, nous avons été extrêmement déçus de l'accueil courtois mais froid de la nouvelle propriétaire. Si la chambre (no19) obtenue était irréprochable, il n'en a pas été de même pour le reste. Aucun internet de disponible. Paraît-il que Chenonceau n'est pas "Apple friendly" . Pourtant outre nos 2 iPads et 2 iPhones, nous disposions pourtant de 2 "laptops" tournant sur Windows 7 et 8 qui n'ont guère eu plus de succès en tentant des ébrancher sur le serveur de l'hôtel! Mais selon la direction c'est mon équipement qui ne fonctionnait pas bien. Côté salle à manger, nous étions habitués aux soirées de La Roseraie de l'époque ou les propriétaires étaient sur place pour voir à ce que tout se passe bien. Il en va maintenant tout autrement : aucun propriétaire n'est présent. Le premier soir une seule personne était présenté pour assurer le service pour 12 a 15 personnes. Absence totale de sourire ou d'une quelconque sympathie envers la clientèle. A plus de 100€ le dîner, je ne serais attendu à mieux. Nous sommes quand même retournés le lendemain car il n'était pas possible d'aller ailleurs, l'expérience s'est renouvelée. Aucune atmosphère au bar pour l'apéritif. Aucune présence nocturne bien que cet hôtel dispose d'une classification 3 étoiles; il faut réveiller la patronne en cas de pépin après 22:00 hres. Dans notre cas notre carte d'accès ne fonctionnait pas et nous empêchait l'accès à l'hôtel. Nous avons eu droit a l'assistance d'un sbire à la mine fort peu sympathique. En bref, si la qualité des prestations y est à peu près, on ne sent absolument pas le désir de faire plaisir au client. Je me suis vraiment senti un touriste de passage dans cet endroit et les anciens propriétaires m'ont diablement manqué. Bien qu'ayant effectué plusieurs visites par le passé, je ne retournerai pas à cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

La qualité de l'accueil compense largement des équipements vieillissants, même si les chambres sont très propres et tranquilles. Bons petits déjeuners, mais restauration très moyenne, c'est le point principal à améliorer.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chenonceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Suite parentale à 145€ sans les petits déjeuners, on attend à ce prix des prestations de qualité !
En toute objectivité, si j'avais loué cette chambre en 1980, j'aurais mis excellent partout. Les points forts : la literie et le cachet de cet établissement avec des extérieurs très soigné
les points faibles : le prix, le style désuet, la douche et la déco hors d'age, un service minimum et un petit déjeuner trop simple pour ce standing. Mais avec une très grosse rénovation, cet établissement pourrait redevenir un sérieux candidat au coup de coeur. Un conseil : faites le tour des chambres d'hotes autour de Chenonceau quittte à faire quelques kilomètres en voiture et l'argent économisée vous permettra de vous offrir un bon restaurant !

Astuce pour la chambre : à éviter si vous chercher un certain standing
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Roseraie

Adresse : 7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Etap Hotel Chenonceau
Chenonceaux Hotel La Roseraie
La Roseraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.