“Sympathique sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Malakoff, France
“Sympathique sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel charmant.
Il est idealement placé en centre ville près des restaurants, avec un très beau parc et un endroit calme.
Le reproche est à faire au niveau de la robinetterie avec un temps infini pour avoir de l'eau chaude.
Le petit déjeuner est un peu léger au niveau de la quatité lorsque l'on est un grand mangeur. Détail pour les bretons comme moi, il sera à noter l'absence de beurre demi-sel.
Et attention aux éventuelles erreurs de notes !
Sinon c'était mal sans être transcendant !

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Agréablement surpris par ce bel endroit
Personnel très sympathique, qui nous a attendu alors que nous sommes arrivés très tard
La chambre était charmante. La piscine agréable très bien situé géographiquement à deux pas du château qui est vraiment ravissant.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 19 elle est super et très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Oui déçu car pour nos 25 ans de mariage nous avons réservés longtemps à l avance! J ai même pris la peine d écrire un e-mail pour demander qu une rose et un petit mot soit déposé dans la chambre à l intention de mon épouse! Cela n a pas été fait! Ensuite la chambre etait d une autre époque avec du mobilier endommagé! La salle de bain quand à elle, elle était vétuste!!!! Le premier jour il ni avait pas de papier hygiénique!!!!! Pas de rideau de douche ainsi que une seul savonnette pour tout le sejour! Pas de produits pour la douche uniquement un petit flacon de shampoing et deux verre plastique! Voilà la fourniture hygiénique pour tout le sejour!
Le sois disant reseau wifi au débit, inexistant! Nous nous connections sur le réseau de l hôtel voisin!
Quand à la nouriture aussi déçu, la carte promet montset merveilles mais au final le goût n est au rendez vous!
Domage car le cadre est joli et romantique! Un hôtel idéal pour personnes âgées !

• Séjour du juin 2014
Breteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

De retour de notre visite des châteaux de la Loire, nous nous sommes arrêtés lundi dernier à l 'hôtel de la Roseraie à Chenonceau et décidé de dîner sur place. J'avais pris une salade tiède au chou rouge et bœuf : non assaisonnée correctement, fade et les filaments du bœuf me sont restés dans les dents. Ensuite un mignon de porc aux lasagnes avec épinards et tomates : manifestement cuisinés la veille : le porc était dur et la croûte des lasagnes comme de la semelle. Nous avons entendu du serveur qui s'occupait d'un groupe d'anglais un peu plus loin qu'il n'y avait pas de fromage. Super pour une région fromagère par excellence ! Quant à la chambre, ce ne fut pas celle qui devait nous être attribuée mais nous avons bien dormi. L'escalier menant aux chambres est étroit et il n'y a pas de rideau de douche ni de pare-douche à la baignoire. Donc un peu déçus de cet hôtel surtout après la réflexion du chef de cuisine disant que le porc est toujours dur. On ne doit pas faire les courses au même endroit. Pensez à réclamer du pain également car ils le plaignent.

ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hôtel se situe à proximité immédiate du château de Chenonceau, ce qui permet une visite dès l'ouverture du château, et d'éviter ainsi les hordes de visiteurs.
Sinon , l'hôtel lui même est une bâtisse avec beaucoup de charme, nid douillet dans un environnement, privilégiant la nature.
Nous avons apprécié cet endroit hors du temps mais il faut savoir qu'il a les défauts de ses qualités, à savoir qu'un bâtiment vieux est forcément mal isolé et nous avons entendu jusqu'à une heure fort avancée dans la nuit les galops des enfants jouant au dessus de notre chambre.
Les propriétaires nous ont très bien renseigné sur la région.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue
Brétigny-sur-Orge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Personnel très accueillant et chaleureux! La "patronne" est également très très sympathique! Le restaurant est à conseiller vivement, très bon rapport qualité prix et le personnel également très sympathique. Si l'occasion se présente nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très agréable séjour , à deux pas du château , certaines chambres ont été refaites il y a peu ,
ce qui rend certaines photos hors propos .
Propreté , bel endroit et personnel très accueillant .
Le prix est totalement en accord.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Adresse: 7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie
Etap Hotel Chenonceau
La Roseraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.