“Un hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Ozoir la Ferrière, France
“Un hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Le personnel est très sympathique (par exemple, ils nous ont proposé de laisser notre voiture le lendemain dans le parking de l'hôtel pendant que l'on visitait le château).
La chambre était très agréable, le lit confortable.

Il y a une piscine, nous n'avons pas pu en profiter car ce n'était pas la saison.

Bref, un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Martin-d'Ary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Un accueil chaleureux pour ce charmant hôtel dans un très joli cadre. Les chambres sont simples et agréables. Le petit déjeuner en buffet est complet. Le jardin est vraiment très agréable pour y prendre un café . A deux minute du château, une adresse à recommander. propriétaire agréable

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Lors de ma reservation j avais bien specifie dans la case des commentaires que je souhaitai une chambre au rez-de-jardin , non pour la beaute du jardin bien sur mais par confort les escaliers m etant penibles. A mon arrivee je me suis trouve sans explication ni excuses dans une chambrette au fond du jardin au premier etage apres une marche sur un chemin non carrossable pour une valise a roulettes! Quelle ne fut ma surprise de croiser sur le palier sortant de la chambre a cote le lendemain matin un couple dont le monsieur marchait avec des bequilles!!! Je n ai jamais vu un tel mepris du client, j aurais espere une reponse negative a ma reservation si aucune chambre en rez-de-jardin etait disponible aux dates de ma reservation , j aurai aisni pu anticiper un changement d hotel et m eviter de la fatigue et de la frustation .NEVER AGAIN!

Astuce pour la chambre : Attention au chambres au fond du jardin au premier etage difficilement accessibles et bruyantes (su...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
ORLEANS FR
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Un hotel agréable et surtout situé à 400 m de l'entrée du chateau. Ce n'est pas le grand luxe mais un luxe un peu désuet qui a beaucoup de charme.
Le jardin est vraiment très agréable et la petite piscine permettra à ceux qui le souhaitent de se délasser après avoir marché dans le parc du chateau.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Hôtel avec beaucoup de charme, beau jardin. Parking privé pou la voiture. Bon accueil, chambre spacieuse avec grand lit, très calme. Par contre petit déjeuner assez moyen pour le prix. Le restaurant est très correct avec un service sympathique. Une étape à conseiller à deux pas du château.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
la roche vineuse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

jolie chambre rétro ouvrant sur la terrasse, jardin agréable avec coins terrasse pour se désaltérer, jolie piscine que nous regrettons de n'avoir pu tester en raison du temps incertain, bon restaurant et accueil sympathique et souriant; une bonne étape pour les châteaux de la Loire, tout prés du château de Chenonceaux

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur la terrasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un accueil chaleureux pour ce charmant hôtel dans un très joli cadre.
Les chambres sont simples, pas très grandes mais bien agréables.
Le petit déjeuner en buffet est complet.
Le jardin est vraiment très agréable pour y prendre un café ou y boire une bière.
A deux pas du château, une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Adresse: 7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie
Etap Hotel Chenonceau
La Roseraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.