“merci!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
bohars
“merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Habitué aux grandes chaînes hotelières on oublie qu'il existe encore dans des villes très touristiques des endroits comme celui ci "so typical french " dans le meilleur sens du terme.
Du véritable jus d'orange au petit déjeûner, cela fait la différence.
Quant à la gentillesse du personnel bravo.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

ALTIMOR
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé quatre jours délicieux, avec un soleil digne d'un mois de juin ( fin octobre !)
Petit hôtel calme dans l'ensemble avec de jolies chambres confortables et bien chauffées. Petit déjeuner à ne pas manquer...les viennoiseries du chef sont un régal rare... Quant au restaurant, mets parfaits, cuissons justes, viandes excellentes, une cuisine inventive sans trop sachant conserver la trace de ses origines, vins en accord. Service toujours souriant, à l'exemple des patrons, preuve que l'on se sent bien dans cette maison ( et nous aussi ) Les prix sont très honnêtes compte tenu des prestations.
Sans conteste le numéro 1 ( prix-prestations) a Chenonceau.
Ajoutons que le Chateau se trouve à 5 minutes de marche et que vous êtes à Chenonceau aucoeur d'une région fourmillant de Chateaux et de petits coin a visiter. Nous reviendrons c'est sur... Merci
encore pour ce délicieux séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

A notre arrivée nous avons été reçu et accompagné dans notre "suite" avec une grande attention. Personnel très aimable et attentif à notre confort. Excellente table et petit-déjeuner.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Par ou commencer...
Je m'etais promis, suite a mon voyage effectue en Europe au mois de Juin, d'ecrire un message sur trip advisor, car je sais que Laurent et Sophie suivent ca de tres pres, pour fournir un service de la meilleure qualite possible a leurs convives/clients.

Je ne suis reste qu'une nuit, le 6 juin, et pour les futurs clients, aucun point negatif a signaler. Mais par contre, voici pourquoi vous devriez vous aussi vous arreter a la Roseraie, tout au moins pour une nuit :

- l'hotel.
Parking disponible. Cadre verdoyant. Calme. Propre.
J'ai lu que quelqu'un trouvait les chambres vieillottes. Possible, mais dans ce cas, avec du caractere, style francais, qui finalement est plutot synchro avec le cadre (chateau et jardins) avoisinnant.

Il s'agit bien d'un hotel, et pas d'un bed and breakfast, comme il avait ete malencontreusement catalogue par trip advisor, a ce moment-la. Et j'ai bien fait de ne pas m'arreter a ce detail.

- le service

Laurent et Sophie sont disponibles, souriants, serviables, hautement professionnels.

En fait le service est extraordinaire, celui qu'il devrait etre partout, et qu'on retrouve malheureusement sans sincerite dans des 4 ou 5 etoiles. Ici, le sourire n'est pas feint.

- le restaurant (qui est un vrai plus et se trouve dans l'enceinte de la Roseraie)
J'habite actuellement a Sydney, et je me suis fait l'un des meilleurs restaurants du monde, apparemment, Tetsuyas. Et bien je peux vous garantir que le service fut meilleur a l'hotel et au restaurant de la Roseraie qu'il ne le fut la-bas.
Le service de grande qualite a la francaise a encore de beaux jours devant lui.
La nourriture, avec des menus incluant entree , plat et dessert, est somptueuse : je recommande le menu a 25euros :

(E) Salade gésiers et magret de canard fumé aux pommes
(P) Potée de poisson ( lotte, saumon, daurade, crevettes...)
(D) fromage blanc et charriot de desserts

Quant au petit dej, vous allez enfin comprendre ce que gros petits pains et croissants frais signifient, entre autres. Vous vous devez de prendre un petit dej la-bas aussi.

Bref, je pourrais continuer encore longtemps, mais je pense que cet endroit est reference en terme de service et qualite de nourriture, par rapport a tous les autres endroits que j'ai pu tester lors de mon voyage en Europe.

Passez aussi du temps a discuter avec Laurent et Sophie, et vous allez comprendre pourquoi la Roseraie est la Roseraie.

Gregory C.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

En une seule phrase : Allez y !!! vous ne regretterez en rien l'accueil des très charmants gérants de cet hotel restaurant de charme.
Nous avons passez (a notre grand regret) qu'une seule nuitée sur place, mais aurions bien passés tout notre séjour, tant l'accueil est sans chichi mais tellement naturel et chaleureux.
Le chef cuisinier est quant à lui, aussi, parfaitement à la hauteur de l'établissement (un conseil : prenez la blanquette de joues de cochon, elle vaut le détour, comme tout le reste d'ailleurs !)
Habitué de quelques grands hotels, la roseraie n'a rien envier à ses concurrents, quel bonheur de trouver des hotelliers dignes de ce noms.
Allez y, Allez y!!!! vous ne regreterrez rien !
Les jeunes mariés du 25 septembre 2009

Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons été ravi de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Les propriétaires sont a nos petits soins, ils sont charmants, un accueil irréprochable. La chambre que nous avions été très bien, grande salle de bain, très propre. Rien à dire !!!

Durant ce séjour, nous avons pris la demi-pension. Les plats étaient excellents et succulents !!! ainsi que le petit déjeuner un régal.

En bref, un hôtel de charme avec des propriétaires charmants et une cuisine extra.

Et oui, on a prévu de revenir l'année prochaine.

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Sur la route du retour de nos vacances, nous avions choisi de faire étape à Chenonceaux afin d'en visiter son château. "La Roseraie" nous a ravi, d'abord par l'accueil de ses propriétaires, par la chambre sobre mais décorée avec goût, par son jardin fleuri, mais aussi par l'excellent dîner servi, qui a émoustillé nos papilles. De plus la proximité du château est idéale.

Nous encourageons les propriétaires à poursuivre l'embellissement de leur établissement et reviendrions volontiers y séjourner.

Brigitte & Alain (Normandie)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Adresse: 7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie
Etap Hotel Chenonceau
La Roseraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.