“Charmant hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Montréal
“Charmant hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma fille et moi avons séjourné 5 merveilleuses nuits à l'hôtel la Roseraie. Nos hôtes, Sophie et Laurent, travaillent très fort pour nous offrir un excellent service, des plus chaleureux. L'endroit est paisible, les jardins fleuris magnifiques, la piscine très agréable, les chambres confortables. Nous avions la grande chambre rose et la chambre ''Vichy'', qui nous ont beaucoup plu toutes les deux. Quant à la cuisine, ce fût un vrai régal... Les prix sont honnêtes et le service impeccable. Les petits déjeuners étaient délicieux et nous avons bien apprécié le jus d'orange fraîchement pressé ! Nous étions à deux minutes de marche du Château de Chenonceau. Nous avons adoré notre séjour et nous le recommendons sans aucune hésitation.

Nathalie et Margaux, Québec (Canada)

• a aimé — acceuil chaleureux, jardins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

France, Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Jeune couple, en voyage de noces à travers la France, nous avons fait une étapes à Chenonceaux pour y visiter les châteaux de la Loire. Nous voulions des hotels romantiques et les critiques lues sur TripAdvisor nous ont convaincues de réserver à La Roseraie. Nous y sommes donc restés 3 jours en juillet 2006 et nous y avons passé un excellent séjour! parfait pour se reposer au bord de la piscine, dans un cadre fleurie et romantique. Les chambres sont confortables et jolies. Les propriétaires très sympathiques et les repas, pris sur la terrasse, très bons. Quant aux tarifs, ils sont tout à fait raisonnables. Que de bons souvenirs, nous espérons y retourner très prochainement!

• a aimé — Le calme, la piscine, le cadre.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006

Ma femme et moi avons séjourner à la Roseraie durant trois nuits en mai 2006, Nous avons été acueillit avec plaisir et avons vécu un expérience gastronomique extraordinaire. La Roseraie c'est aussi une maison dans les arbres, plein de verdure et de tranquilité. Près de tout, facile d'accès en voiture ou en train. Je vous invite a y allez, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2006
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2005

Un endroit calme avec des chambres spacieuses et un lit confortable. Le petit déjeuner était très bon et les dîners au restaurant étaient succulents. Laurent et Sophie étaient accueillants et courtois. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel la Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la Roseraie

Adresse: 7 rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel la Roseraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roseraie Chenonceaux
Chenonceaux Hotel La Roseraie
Etap Hotel Chenonceau
La Roseraie Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.