“Un séjour parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
marquion
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Tout dans cet hotel est fait pour vous rendre un séjour agréable, personnel très avenant,
restaurant qui mérite son étoile avec des plats succulents et originaux, une carte des vins de la région très juste et un sommelier de très bon conseil, des chambres spacieuses et agréables. Bref que du bonheur...
Nous espérons y revenir un jour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le restaurant et le service sont d'une qualité irréprochable : finesse des plats, (les Saint-Jacques et citron confit, magnifique) la discrétion et l’efficacité du maître d'hôtel.
Mais : le sommelier fut d'aucune utilité. Nous lui avons demandé conseil pour accompagner le menu gourmand, nous avons eu le droit à un "comme vous voulez..."
L'accueil fut aussi un peu familier à la réception, un manque de professionnalisme... Au contraire du départ qui lui fut parfait.
La chambre est spacieuse, très bien équipée, propre et impeccable. On regrette les minibars vides uniquement...
Si vous allez à Chenonceaux, vous pouvez réserver les yeux fermés

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Adresse irréprochable, la suite était très confortable (demander celle de l'annexe avec le jardinet et pas celle sur la cour), la literie parfaite ainsi que la salle de bains très spacieuse (douche pluie, baignoire). Le service est adorable (surtout pour ma fille de 6 ans).
Au restaurant, hormis un plat qui ne nous a pas plu, tout le reste était très à la hauteur.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse pour un séjour dans la région des châteaux de la Loire! Personnel adorable, chambre très bien décorée et impeccable; avec une salle de bains (douche et baignoire) magnifique, petit déjeuner bon et copieux (possible petit déjeuner au lit),très belle piscine;parking. Très proche du château de Chenonceau. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
mirebeau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon accueil, suite très confortable et spacieuse, vrai Relais du Silence, excellente table : avis aux amateurs de bons fromages !!!
Petit déjeuner très copieux et toujours ce silence très appréciable !!!
Séjour vraiment reposant avec une équipe d'une extrême gentillesse et disponible.
Merci
B + F

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons passé les nuits du 30 et 31 décembre 2011 Au Bon Laboureur ; accueil charmant, tres bonne cuisine à un prix tres raisonnable pour un etoilé (le menu à 70 € est d'un rapport qualité prix exceptionnel) ; chambre spacieuse et lit ferme et confortable.
Vous etes situés à cote d'Amboise, qui est une ville charmante et vous pouvez aller visiter les vignobles du Val de Loire - je recommande chinon et Vouvray.
Je recommande l'hotel, auquel je retournerai cette fois ci en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Ce délicieux établissement est un havre de tranquilité, de douceur et de plaisir des papilles!!!
Cet hôtel est composé d'un bâtiment principal mais aussi de petites maisons au coeur de la cour dont une ancienne école, de l'autre côté de route également, c'est vraiment charmant!!!!!
Un charme à la fois d'autrefois et contemporain, cela vous assure un séjour de détente et de bien-être, aux beaux jours vous pourrez profiter de la piscine.
Mon conseil serait que vous demandiez une chambre justement dans l'une des maisons.......plaisir assuré!
Quant au restaurant, ce n'est qu'un plaisir du palais mais également de l'oeil, et une carte qui change chaque jour!
A deux pas du château, vous pouvez également visiter le village où se trouve une charmante petite église et la maison des papes datant du XVIéme siècle.
A vous les châteaux de la loire, l'endroit est idéal pour les visites!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.