“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Limoges, France
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce week end m'a été offert par FRANCE BLEU LIMOUSIN pourv le gain d'un jeu ; c'est moi l'hôtel relais du silence ; un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre ainsi que la salle de bains spacieuse également ; le repas du soir excellent servi par un personnel discret, serviable et souriant. Le petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain céréales, pain de mie, etc ....) Rien à redire séjour parfait ; merci à tout le personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Avons profité d'un cadeau wonderbox pour retrouver la table de cette auberge que nous avions déja connu.toujours une haute référence gastronomique, de plus nous avons retrouvé les memes personnes que ce soit à l'accueil ou au restaurant, chose rare à notre époque. un faible pour la dacquoise praliné, , et une carte des vins de Loire avec ce qui se fait de mieux dans cette région à un prix abordable. A noter que ne sachant pas ou dormir le soir meme, la réception qui ne disposait que de 2 suites pour ce jour nous a proposé une de celles-ci pour le prix d'une chambre. waouhh!

marquion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Tout dans cet hotel est fait pour vous rendre un séjour agréable, personnel très avenant,
restaurant qui mérite son étoile avec des plats succulents et originaux, une carte des vins de la région très juste et un sommelier de très bon conseil, des chambres spacieuses et agréables. Bref que du bonheur...
Nous espérons y revenir un jour.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
SAUMUR
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le restaurant et le service sont d'une qualité irréprochable : finesse des plats, (les Saint-Jacques et citron confit, magnifique) la discrétion et l’efficacité du maître d'hôtel.
Mais : le sommelier fut d'aucune utilité. Nous lui avons demandé conseil pour accompagner le menu gourmand, nous avons eu le droit à un "comme vous voulez..."
L'accueil fut aussi un peu familier à la réception, un manque de professionnalisme... Au contraire du départ qui lui fut parfait.
La chambre est spacieuse, très bien équipée, propre et impeccable. On regrette les minibars vides uniquement...
Si vous allez à Chenonceaux, vous pouvez réserver les yeux fermés

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Adresse irréprochable, la suite était très confortable (demander celle de l'annexe avec le jardinet et pas celle sur la cour), la literie parfaite ainsi que la salle de bains très spacieuse (douche pluie, baignoire). Le service est adorable (surtout pour ma fille de 6 ans).
Au restaurant, hormis un plat qui ne nous a pas plu, tout le reste était très à la hauteur.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Excellente adresse pour un séjour dans la région des châteaux de la Loire! Personnel adorable, chambre très bien décorée et impeccable; avec une salle de bains (douche et baignoire) magnifique, petit déjeuner bon et copieux (possible petit déjeuner au lit),très belle piscine;parking. Très proche du château de Chenonceau. Nous y retournerons avec plaisir.

mirebeau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bon accueil, suite très confortable et spacieuse, vrai Relais du Silence, excellente table : avis aux amateurs de bons fromages !!!
Petit déjeuner très copieux et toujours ce silence très appréciable !!!
Séjour vraiment reposant avec une équipe d'une extrême gentillesse et disponible.
Merci
B + F

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Bon Laboureur

Adresse : 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Hotel Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Du Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.