“Haut de gamme” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Neuillé le Lierre
“Haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Une carte avec un choix de premier ordre, une cave fournie, de la cuisine recherchée raffinée, la quantité et la qualité sont alliées. Spécial préférence pour la saint valentin. Au détour du grand château de chenonceau une étape a ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Endroit idéalement placé pour visiter les châteaux. Très belle chambre spacieuse tout confort décorée avec charme. Nous étions en rez-de-jardin donnant sur la terrasse, au calme. Une petite chose à améliorer : nous avons du réclamer à chaque petit déjeuner (3) du pain et du beurre. Compte-tenu du standing cela ne devrait pas se produire. Par contre le buffet est bien fourni pour des anglo-saxons. Cela reste dans l'ensemble un merveilleux endroit où l'on se ressource dans la tranquilité. Nous n'avons pas diné au restaurant car cela ne nous tentait pas. Nous recommandons cette auberge.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Voilà un hôtel qui mérite le détour. Nous y sommes allés un jour de canicule et du coup avons pleinement profité de la chambre climatisé et de la piscine. Le restaurant sur place excellent est un vrai plus. Nous avons pris une chambre charme, je trouve le rapport qualité prix tout à fait acceptable. La chambre est très propre et spacieuse. Seul le lit n'est pas d'un confort parfait mais reste très bien toutefois. L'hotel est vraiment très calme.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Après un très très bon dîner sur la terrasse très fleurie... Menu à 49 € vraiment top, service sympathique, bons conseils sur le vin (très belle carte), bonne nuit dans une chambre d'auberge cossue et chaleureuse. Le service du petit déjeuner est charmant, joli buffet... Un faible pour la tarte aux abricots et le beurre bordier sur du pain frais. Âne pas manquer et n'oubliez pas de visiter le fabuleux château. Merci pour ce bon moment.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Situé à Chenonceau, au coeur du val de Loire, cet hotel est à 15 minutes à pied du chateau (en marchant lentement)
Nous avons eu une jolie chambre au 1er étage d'une annexe. Très bien agencée, avec un air de bonbonnière tout à fait en accord avec le style de l'hotel. Belle salle de bain.
Seul bemol pour la chambre, les doubles rideaux ne sont pas suffisants et le matin la lumière est un peu vive et vous réveille.
Le repas était très bon, fin et varié en saveurs.
Seule petite contrariété, la coupe de champagne en apéritif était plutot une coupette tant la serveuse mettait d'hésitation à la remplir. Etant donné les prix du repas à la carte, cela frisait la mesquinerie
Bon petit déjeuner servi en chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Ce week end m'a été offert par FRANCE BLEU LIMOUSIN pourv le gain d'un jeu ; c'est moi l'hôtel relais du silence ; un accueil parfait, une chambre spacieuse, propre ainsi que la salle de bains spacieuse également ; le repas du soir excellent servi par un personnel discret, serviable et souriant. Le petit déjeuner copieux (viennoiseries, pain céréales, pain de mie, etc ....) Rien à redire séjour parfait ; merci à tout le personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Avons profité d'un cadeau wonderbox pour retrouver la table de cette auberge que nous avions déja connu.toujours une haute référence gastronomique, de plus nous avons retrouvé les memes personnes que ce soit à l'accueil ou au restaurant, chose rare à notre époque. un faible pour la dacquoise praliné, , et une carte des vins de Loire avec ce qui se fait de mieux dans cette région à un prix abordable. A noter que ne sachant pas ou dormir le soir meme, la réception qui ne disposait que de 2 suites pour ce jour nous a proposé une de celles-ci pour le prix d'une chambre. waouhh!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Bon Laboureur

Adresse : 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.