“L'AUBERGE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
bordeaux
“L'AUBERGE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Que dire ?.., Tout était parfait, c'est si rare dans notre beau pays. L'accueil, le service, l'amabilité, les prix, raisonnables pour ce niveau de qualité. Nous avons pu choisir notre chambre. Ce qui nous a surpris, c'est le calme et la sérénité qui règne dans cet établissement, cela nous a rappelé le haut Tibet. Même ambiance au restaurant ou tout est voué a la dégustation de mets de bonnes saveurs et de présentations. Le Romantisme compris...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Excellente prestation pour cet hôtel et restaurant étoilé au michelin. Très bon accueil. Personnel attentif, à votre écoute et service irréprochable. Les chambres sont confortables, bien disposées, bien équipées et spacieuses. Endroit calme et charmant à 5 minutes du château. Le restaurant gastronomique est digne de son étoile et cela à été un délice avec le menu découverte.
Merci à Graciane et à toutes et tous pour l'accueil. (ch 407 du 22 au 23).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Second séjour au Bon Laboureur, l'hôtel est toujours aussi plaisant et le personnel attentionné.
Pour ce qui est du restaurant le menu déjeuner à 30€ l'année dernière nous avait littéralement bluffés, avec une mise en bouche et un pré-dessert et des plats vraiment travaillés et d'une rare qualité pour ce prix.
Cette année le prix du menu n'a pas augmenté, en revanche le pré-dessert a disparu et les plats, qui restent très bons, sont devenus beaucoup plus simples... du coup l'enthousiasme est un peu retombé.
Attention, le rapport qualité/prix reste très bon mais clairement plus bas qu'auparavant - cela reste une adresse sûre toutefois.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

+: Hottelerie haut gamme, endroit charmant et romantique à 5 min du Château de Chenonceau, Restaurant gastronomique digne de son étoile, tres bon rapport qualité/prix, point central pour un WE de visites des châteaux de la Loire
-: Accueil un peu "expéditif"

• Séjour du novembre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes restés dans cet hotel avec notre petite fille de 2 ans et avons passé un excellent séjour. Le service est excellent, le personnel attentif et à l'écoute (notamment pour des demandes un peu spécifique pour les enfants). Les chambres sont bien décorées et confortables, la salle de bain pourrait être plus fonctionnelle. La qualité des plats et le service du restaurant sont très bons et la sympathie du personnel est appréciable (en comparaison à certains établissements parisiens). Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement à proximité de Chenonceaux, accessible à pied, et la qualité du restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois de septembre.
Il est idéalement situé pour visiter Chenonceaux.
L'accueil était sympathique.
La chambre était propre et bien décorée.

Petit soucis: Nous avons passé une très mauvaise nuit, la literie avait vécue et il faisait très chaud dans la chambre (pourtant le chauffage était éteint et moins de 15 degrés dehors cette nuit là), certe il y a la clim mais avec le bruit de celle-ci ce n'est agréable pour se reposer, nous avons donc ouvert la fenêtre et avons pu nous rendormir avant d'être réveillé par un coq à l'aube ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuillé le Lierre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Une carte avec un choix de premier ordre, une cave fournie, de la cuisine recherchée raffinée, la quantité et la qualité sont alliées. Spécial préférence pour la saint valentin. Au détour du grand château de chenonceau une étape a ne pas manquer

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Bon Laboureur

Adresse : 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Du Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.