“Jolie petite suite” 5 5 étoiles

Offre printemps
Certificat d'Excellence 2014
“Jolie petite suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Situee en rez de jardin, avec espace exterieur privatifliterie exceptionnelle, salle de bain avec douche separee particulierement elegante. Tres bonne isolation phonique. Prix de la suite a 280€ tout a fait raisonnable pour le niveau de confort.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Notre table était dans la petite salle donnant sur la cour fleurie ce que est plus intime que l'autre salle. Accueil et service attentif. On aura préfére de pouvoir choisir entre la terrasse et la table pour l'apéritif mais c'est qu'un détail. Champagne servi chaud, le vin tiede helas. Amuse bouche tiede dommage. Beau menu a 72 euro, classique mais bon. Mes Langoustines étaient un peu trop cuites mais combinaison avec betteraves intéressant. Mon mari était ravi avec son entrée, homard. Plat (ris de veau et st pierre) parfait. Plateau de fromage très beau. Dessert un peu simple. Pas de mignardise proposé car pas de café.
Bravo pour le choix des chemises des serveurs et serveuses. Toilettes assez basiques.
(PS petite astuce: demandez les cuisiniers de ne pas s assoir sur le plan de travail après leur service ... Avec la lumière allumée et les portes ouvertes les clients en salle voient tout)

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très belle chambre superbement équipée même si les petites fenêtres à l'ancienne ne laissent pas passer des flots de lumière. La literie est excellente et la propreté exemplaire.
Belle piscine extérieure et joli jardin pour rêver. Le petit déjeuner est à la fois copieux et raffiné.

Appréciation beaucoup plus mitigée du restaurant: la charmante cour intérieure ne fait pas oublier un service désorgansié avec un maître d'hôtel qui semblait avoir perdu le contrôle de la prise de commandes. Nous avons également attendu en vain d'être conseillés en matière de vins, ce qui n'est pas acceptable à ce niveau de prix. Quant aux portions elles pourraient sans dommage être un peu augmentées; cela ne nuirait pas à la finesse des plats! .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Une nuit dans une superbe chambre, vaste propre impeccable. Avec accès piscine. Superbe.
En revanche nous avons été déçu par le restaurant. La viande de bœuf était beaucoup trop dure. Il fallait mastiquer pendant plusieurs minutes. Nous avons apprécié que cette remarque ait été prise en compte par le personnel qui s en est excusé nous a propose un autre plat ( que nous avons refuse faire d appétit ) et a eu un geste délicat lors de notre départ ayant préalablement reconnu que la viande était probablement trop fraîche pas assez rassis.
Un personnel plein de gentillesse et de bonnes intentions.
Un bon séjour mais encore des efforts a faire pour que la cuisine soit plus fine.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Excellente étape lors de notre rando à pied. Accueil chaleureux et attentif. Chambre magnifique : literie, espace, clim, insonorisation parfaites.
L'appartenance aux Relais du Silence n'est pas usurpée : la nuit a été très calme de bout en bout !
Dîner en terrasse très agréable, le service est attentionné et plutôt rapide, le cadre portant à la détente. Carte des vins orientée région, avec quelques incursions extérieures. Plats fins.
Cerise sur le gâteau, la piscine privative en face de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour la deuxième année consécutive, nous avons séjourné deux jours dans ce magnifique hôtel situé à mi-chemin entre Lyon et la Bretagne où nous passons nos vacances.
Nous avons adoré cet endroit. L'accueil est chaleureux et attentionné.
Nous avons séjourné dans une suite avec nos deux enfants : superbe chambre avec une literie parfaite, petit salon indépendant avec canapé lit pour nos enfants, salle de bains équipée d'une baignoire et d'une grande douche, petite terrasse privative, tout ceci dans un décor charmant et élégant. Détails importants : propreté parfaite des lieux et un silence absolu la nuit.
Nous avons dîné les deux soirs et nous nous sommes régalés. La cuisine est fine, savoureuse, goûteuse. Les mets sont très bien mis en valeur et le personnel est très agréable. La table mérite vraiment le détour.
Nous sommes partis tout aussi enchantés que l'an dernier et comptons bien nous arrêter lors de notre prochain départ pour le Morbihan.
Merci à toute l'équipe de l'Auberge du Bon Laboureur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné le we du 20 juillet dans cet hotel.
Les plus:
- l emplacement à 200 mètres du château.
- une belle chambre superbement décorée avec une énorme salle de bain.
- un repas en terrasse magnifique: des langoustines juste saisies accompagnées d une sublime mousse de persil et un coulis de betterave. Une selle d agneau parfaitement cuite avec une sauce à l ail et un cannelloni d aubergine delicieux. Un plateau de fromage impressionnant de choix et qualité (surtout pour les chèvres) et on finit en beauté avec un sablé aux fraises très frais. Un repas magnifique pour 75 euro.
Dans les quelques critiques:
- un personnel éminemment sympathique mais certains serveurs trop jeunes ou pas a la hauteur du niveau de l établissement: lors d une commande d un verre de vin, s entendre dire par le serveur qu il n y connaît rien en vin est un peu étrange pour un étoilé Michelin.
- la piscine et le jardin sont magnifiques mais dommage qu il faille traverser la route pour s y rendre.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.