“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Enghien, Belgique
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

auberge pleine de charme ; personnel aux petits soins , cuisine savoureuse , chambre stylée
le silence est aussi une qualité marquante , idéalement situé pour envisager visites des châteaux de la loire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

368 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Par le plus pur des hasards, ma route m'a conduite après la visite de Chambord, vers Chenonceaux. Ce châteaux aux proportions parfaites et ses jolis jardins m'ont donné envie de rester passer la nuit non loin du parc. A 2 rues de là, l'hôtel du Bon Laboureur... Chambre réservée à la dernière minute. Accueil chaleureux, on me propose de porter mes bagages et on m'accompagne voir la chambre. Extra! Comme un petit appartement, tout est séparé avec vue sur une jolie cours pavée.
Le soir, dîner sur place. Table à ne pas manquer. les grosses crevettes-purée de pommes de terre aux truffes et le riz de veau au filet de porc confit (vraiment confit!) sont à tomber!
Le maitre d'hôtel adorable vous conseillera sur le choix du vin...
Laissez vous séduire!

Astuce pour la chambre : relais du silence... donc toutes je suppose
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon hôtel plein de charme...
Excellente cuisine à la fois classique et novatrice...
Et des formules chambres + repas à prix plus que concurrentiel sur le site même de l'auberge !
Que demander de plus ?...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour 1 nuit et pdj dans cette belle auberge. Accueil parfait, chambre très agréable, silencieuse. Le personnel est disponible dans cet endroit plein de charme au pieds du château de Chenonceau et au cœur du village. Parking privé couvert appréciable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pommeroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Notre séjour dans cette magnifique auberge nous laisse un merveilleux souvenir.
Tout y était parfait, l'accueil, la présentation de notre chambre et quant'au repas, quel délice!! Le personnel très agréable et le service parfait.
Nous y avons passé une excellente soirée et n'avons qu'une regret : de n'y 'être restés qu'une nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Le bon Laboureur porte bien son nom.... Être reçu comme chez soi, le savoir faire, la classe, l’accueil, l'écoute, c'est ça la simplicité. Le bon Laboureur, c'est UN MOMENT de déconnexion, de détente, un moment pour soi, sans devoir courir, le matin pour être à l'heure du petit déjeuner, sans devoir courir pour être à l'heure du repas du soir... La classe et le luxe à un prix, ici pour ma part, c'est le juste prix. Certains dirons que c'est trop cher, moi je ne trouve pas. Habitué depuis plusieurs années, c'est l'étape obligée en rentrant à la maison !!! le calme, le petit déjeuner servit en chambre à l'heure qui vous convient le mieux, ça fait partie du luxe que j'aime. La cuisine y est agréable, une cuisine française à découvrir, une cave à vin que l'on découvre avec le sommelier.... qui a de la bouteille !!!!! ou de l'expérience si on préfère. Un personnel très attentif à servir le client. Un autre point important !!! il y a un parking fermé à l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
gravelines
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Sommes allés en week-end à Chenonceaux et avons repéré cette auberge; Nous n'avons pas regretté et avons passé un excellent moment .Le cadre est très agréable et le service fut impeccable; le personnel est très attentionné et répond à vos attentes; une mention spéciale au maître d'hôtel, qui nous a procuré de bonnes adresses viticoles qui nous permettront de goûter les bons vins de la région. Que dire du repas !!!!! ce fut fabuleux : un poisson cuit à bonne température avec un acompagnement très raffiné; De la mise en bouche au dessert tout fut parfait. Nous trouverons très souvent un prétexte pour venir à l'auberge !!! Merci beaucoup !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Bon Laboureur

Adresse : 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.