“Un endroit magique...” 5 5 étoiles

Auberge du Bon Laboureur
4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
“Un endroit magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Besoin de couper le temps d un week-end en amoureux? Le bon laboureur est l endroit idéal. Hôtel de charme à 200m du château de Chenonceaux, restaurant etoilé, bref tout est parfait. Accueil à la hauteur des étoiles de l établissement, chambre charme pleine de surprise, cuisine simple mais qui sait sublimer les produits. La formule tout compris à 209€ est d un excellent rapport qualité prix (chambre à 159, dîner à 51 par personne, petit dej à 16, le calcul est vite fait). À recommander les yeux fermés. Un seul léger bémol, nous n avions pas un lit 2 personnes mais 2 lits une place collés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cusset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous garderons un souvenir inoubliable de ce petit week end romantique à deux pas (littéralement) du château de Chenonceaux.
Le service est impeccable au restaurant comme à l'accueil. Notre chambre (privilège) était sous les toits. Spacieuse, décorée avec goût, d'une propreté irréprochable et d'un silence royal. La salle de bain est d'un confort rare et fort appréciable (grande baignoire ET grande douche), et les toilettes sont séparés.
On serait bien resté plus longtemps !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel et rejoignons les derniers avis postés sur le site; Charme, qualité de l'accueil, confort +++, propreté et ... cuisine raffinée. Bref aussi royal que la région ... A revoir à la lumière du printemps ou de l'été pour découvrir les plaisirs de petits coins de jardin, terrasse et piscine dont nous n'avons pu profiter en cette fin décembre. Nous l'avons déjà recommandé à des amis!

Astuce pour la chambre : la chambre 405 (charme) était très spacieuse, très bien équipée, une salle de bain très grande et bi...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dans le centre de la petite bourgade de Chenonceaux, à proximité du Château l'entrée de l'hôtel est facile à trouver et le parking pour la voiture pourra être sous abris si vous arrivez dans les premiers.Notre chambre privilège située sur l'annexe de l'autre côté de la rue est calme et bien chauffée, la salle de bains est avec douche séparée et la literie d'excellente qualité et une petite alcôve permet de poser les valises pour lesquelles on vous aide pour les transporter depuis le parking. Le personnel est agréable et souriant. Le corps de l'hôtel principal est bien agencé avec de jolis salons. Un seul regret pour le restaurant dont la cuisine est plutôt une étoilée déclinante au Michelin, sauf pour l'addition finale, car si le service est très efficace, la cuisine est un peu trop recherchée à notre goût sur le mariage des saveurs. Néanmoins une bonne halte dans ce Relais du Silence.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et nous reviendrons très prochainement c'est certain! Chambre cosy et calme, personnel adorable et compétent, dîners délicieux...tout était parfait! Et ajoutons à ceci la proximité immédiate avec l'un des plus beaux châteaux du monde, que demander de plus!?

Séjour du janvier 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous aimons poser nos valises au Bon Laboureur.
Une fois de plus cet endroit répond à nos attentes : reposant, suite rénovée avec goût : lumineux, équipe toujours aussi chaleureuse et table excellente !!!
Vous qui cherchez un lieu ou règne le calme, la gentillesse et de la douceur pour vos papilles : arrêtez vous à l'Auberge du Bon Laboureur nous n'avons jamais été déçus.
BC

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Ça fait déjà des années qu'on passe plusieurs fois par an des séjours au Bon Laboureur. Et à chaque fois, nous sommes plus que ravis de cet établissement. Les belles chambres, le restaurant, le silence, la gentillesse des propriétaires et de leur équipe, toujours au petit soin, bref, que du positif!!
Et c'est à chaque fois qu'on a une petite larme aux yeux au moment du départ.
Encore une fois de plus un grand merci à M. et Mme Jeudi et toute l'équipe.
Nadine & Manou

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles et à conseiller.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.