“Belle endroit” 5 5 étoiles

L'hiver à Chenonceaux
Certificat d'Excellence 2014
“Belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'auberge se situe à 2 mn à pied du Château de Chenonceaux. La suite que nous avons eu a été récemment refaite équipée d'une belle salle de bain (baignoire et douche italienne) et d'un lit de 2 m avec une bonne literie. La chambre joliment décorée a vue sur la piscine. Côté restaurant, la cuisine est la hauteur du Chef Antoine Jeudi : service impeccable, carte appétissante et menu adapté aux enfants à des prix raisonnables. Bref une belle adresse pour se ressourcer le temps d'un week end.

Herry
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes arrivés avec notre petite fille sans avoir prévenu, la réceptionniste a tout fait pour nous donner une chambre plus grande et confortable pour trois. Un petit dîner nous a été servi dans un salon privé car nous ne souhaitions pas déranger les autres convives, c’était délicieux. Nous avons même pu nous baigner malgré les averses et profiter du joli jardin de l’hôtel. Nous recommandons aussi le petit-déjeuner et c’est sûr nous reviendrons plus longtemps.

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

cadre très sympa, personnel très agréable, niveau équipement salle de bain très juste (on se cogne et eau est compliquée à mettre à la bonne température). restauration trop haut de gamme ( ok étoilé mais pas assez variez ) et manger " au bar" manque un peu de simplicité.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil avec une personne très aimable.
Belles chambres pour 4 personnes. Excellent petit déjeuner !
Bon dîner au restaurant avec un menu enfant proposé. Peut-être pas le meilleur restaurant gastronomique de notre mémoire, notamment par rapport au prix proposé.
Très belle carte des vins de la région.
Un très bon moment sur la route des vacances.
Philippe P

Astuce pour la chambre : On nous avait conseillé deux chambres communiquantes plutot qu'une suite avec nos deux enfants...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

C'est silencieux, propre, sympathique. Pas très moderne, mais honnête.
Rien d'extraordinaire, plutôt fréquenté par des personnes âgées, mais c'est calme et humain.
N'attendez rien de génial de la cuisine bien qu'ils affichent le label "gastro". C'est un peu à l'ancienne, un peu gras, plutôt rustique.
Le rapport qualité prix n'est pas hyper bon puisque vous payez la proximité de Chononceaux, mais vous n'aurez pas non plus de mauvaise surprise.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel qui est un point de chute idéal pour des vacances ou week-ends dans la région. L'hôtel est merveilleusement bien situé (on peut même faire depuis Paris le voyage sans voiture), les chambres sont confortables et bien décorées, l'accueil est charmant, le petit déjeuner savoureux, et servi en chambre jusqu'à 11 heures! Ne manquez pas le restaurant, délicieux. Charmant jardin pour prendre le soleil. Nous étions avec deux jeunes enfants et le personnel a été adorable de patience et de gentillesse avec eux, qui par ailleurs étaient ravis d'aller voir les poules, moutons et oies qui vivent dans le jardin. Nous reviendrons, encore et encore !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous étions de passage dans cet hôtel pour un anniversaire, le temps d'un week-end.
Cet hôtel a beaucoup de charme. Les extérieurs sont très bien entretenus, fleuris etc.
La chambre était grande, confortable, joliment meublée.
Le restaurant de l'hôtel est excellent. Les plats sont copieux, savoureux, délicats. C'est un plaisir pour les yeux et les papilles. Les vins proposés accompagnent très bien les plats servis.
Quant au personnel, il est présent, attentionné et professionnel.
De plus, l'hôtel est situé qu'à 500 mètres du château de Chenonceau.
Le rapport qualité/prix est bon.

A découvrir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.