“magnifique expérience!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
L'Ile d'olonne
“magnifique expérience!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allés un soir en famille sans avoir réservé.
On nous a gentiment dressé une table pour moi, mon mari et ma fille de 9 ans.
Nous avions regardé sur internet et avions vu un menu légumes et fruits à 32 € qui me tentait. Or, on ne nous a donné que le menu découverte à 52 €...
Etant un peu déçue, je demande au serveur s'il y avait ce menu ce soir. Il a semblé étonné et m'a quand même donné, un peu à regrets, la carte de ce menu à 32 €.
Evidemment, pas de menu enfant... mais on nous a proposé un filet de poisson avec son écrasée de pommes de terre et sa sauce qui convenait tout à fait à ma fille et qui, pour 14 € était très convenable et très bon.
Le service a été attentif et rapide. On nous a amenés à tous les 3 des amuses bouches.
Mon menu était très bon et très copieux mais le menu découverte de mon mari, très bon également ne valait cependant pas les 52 €. Donc prenez plutôt le menu à 32 € et vous ne serez pas déçus!
Avant les desserts, un autre amuse bouche, délicieux et après les desserts, des mignardises à fondre de plaisir et que nous avons toutes goûtées!!!
Très belle expérience culinaire. Ma fille en avait les yeux qui brillaient!
Mais tout ceci a un prix......

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous séjournons chaque année pour une nuit dans cet hôtel sur la route vers la Bretagne. Cette année, nous avions oublié de réserver, mais nous avons néanmoins été accueillis comme des rois. Tout a été parfait. L'hôtel a beaucoup de charme, le personnel est adorable, le repas du soir délicieux et le petit déjeuner généreux ! Merci beaucoup ! Sur la route des vacances, c'est déjà les vacances ! On apprécie beaucoup !

Astuce pour la chambre : Il faudrait essayer toutes les chambres : elles sont toutes différentes et très cosy.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lillebonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un service impeccable , des accords de saveurs recherchés et parfaitement équilibrés. Un merveilleux moment!
Une très belle étape avant de visiter le château de Chenonceau. A recommander a tous sans rique !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Parfaitement situé à 5mn à pied du château.
Chambres disséminées dans plusieurs dépendances. L'ensemble a beaucoup de charme : poutres apparentes, literie confortable, livres et jeux de société.
Personnel particulièrement prévenant et attentif.
Excellente adresse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Une chambre superbe , hôtel parfaitement décoré , literie excellente, dîner et service impeccable, très confortable et cosy à 300 mètres du château , petit déjeuner très fourni, on ne manque vraiment de rien!

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier est parfait avec sa baignoire immense , à deux c'est possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel de charme réparti sur plusieurs maisons. Accueil très agréable et organisation remarquable. La chambre privilège est assez grande, seule la salle de bain mériterait un petit coup de peinture, et le sèche-serviette fonctionnait avec le chauffage (en juillet, on évite le chauffage).Donc, malgré nos soucis écologiques, nous donnons nos serviettes à changer tous les jours pour avoir des serviettes sèches.
Le restaurant est divin, très belle carte des vins et service d'une grande gentillesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit dans cet hôtel et y avons passé un très bon moment.

Les plus :
_ Joli cadre : l'hôtel est composé de plusieurs maisons au sein du village de Chenonceaux, littéralement à quelques pas du château. Jardin et petite piscine sympathiques.
_ Chambre "charme" très agréable, plutôt grande, et très bien équipée (y compris air conditionné, ce qui est très rare dans la région, y compris dans des relais-châteaux de meilleur standing) pour un prix raisonnable.
_ La literie d'excellente qualité.
_ La propreté irréprochable de tout l'établissement et de notre chambre.
_ Le restaurant, excellent, qui fait l'objet d'un avis séparé.
_ Le petit-déjeuner : nous l'avons pris en chambre et il était non seulement gargantuesque, mais aussi très très bon.

Les moins :
_ Salle de bains fonctionnelle et très propre mais exiguë, particulièrement en ce qui concerne les toilettes.
_ Notre chambre était au rez-de-chaussée, et nous pouvions entendre les pas de nos voisins du dessus qui, heureusement, ne se sont pas couchés trop tard ni levés trop tôt...

Dans l'ensemble, et malgré les petits inconvénients précisés plus hauts, nous recommandons cet établissement car nous y avons passé une très bonne nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.