“Idéal pour visiter les châteaux de la Loire” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Annonce
L'hiver à Chenonceaux
Certificat d'Excellence 2014
“Idéal pour visiter les châteaux de la Loire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2010

Formidable hôtel de charme à deux pas du château de Chenonceaux.
Tarifs très correct pour le cadre mais services pas forcément au niveau d'un 4 étoiles.
Personnel pas guindé mais désinvolture et mauvaise humeur d'au moins une personne (cas isolé).
Chambres adorables et confortables, salle de bain un peu en deça.
Restaurant de très bon niveau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Nous avons ma famille (3 ados!) et moi-même déjeuné uniquement à l'auberge et nous avons été enchantés. La cuisine était délicieuse et raffinée, les vins (Jacky Blot : la taille aux loups) divins, le plateau de fromage extraordinaire , amuse-bouche et mignardises servies dans le jardin ...c'était grandiose....

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons organisé un week-end réunion familiale dans le Val de Loire. Nous appréhendions un peu ce séjour avec de jeunes enfants dans un tel endroit. Nous avons choisi l'Auberge du Bon Laboureur tout près du château. Super organisation, petit salon privé pour la famille, les enfants ont pu dîner avant ce qui nous a permis de profiter d'un excellent dîner, carte des vins superbe, personnel sympa et disponible et chambres bien agréables. Nos parents étaient ravis et nous aussi.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Saint-Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Avec toutes ces facilités de clientèle dans un endroit si touristique, il est rare de trouver une hôtellerie et une restauration d'un tel niveau avec le souci du détail et une grande gentillesse du personnel. Nous avons eu une jolie chambre sur le jardin, dans une petite maison bien calme. Délicieux dîner dans une salle à manger reposante.
Nous avons passé un bon moment pour un prix raisonnable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
BELLERIVE SUR ALLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Accueil froid, un service déplorable ne met pas en valeur l'excellente cuisine du chef.
Le personnel n'est pas à la hauteur de la cuisine servie dans cet établissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Hôtel charmant, à un jet de pierre du château de Chenonceaux. Chambre spacieuse, confortable, climatisée,salle de bain pittoresque. le restaurant offre une cuisine exceptionnelle. Un peu cher, mais le forfait "Charme-Loire Valley" (dernière minute): 195€ pour 2 personnes comprenant chambre, petits-déjeuners et 2 menus (hors boissons) est particulièrement interessant

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

Chambres confortables et joliment décorées dans un style rustique, service de bonne tenue et restaurant gastronomique, tous les ingrédients pour passer un agréable séjour. Dommage que le restaurant soit aussi cher...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bon Laboureur

Adresse: 6, rue du Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge du Bon Laboureur 4*
Le charme d'une maison d'hôte avec le service d'un hôtel Auberge de Charme, l’Hôtel du Bon Laboureur est un ancien Relais de Poste dont la fondation remonte à 1786, à deux pas du Château de Chenonceau, le plus gracieux des Châteaux de la Loire.Si les sabots des chevaux et le roulement des carrioles et de la diligence ne résonnent plus dans la vieille cour du Bon Laboureur, Antoine Jeudi a su préserver l’atmosphère de sa maison en conservant son charme d’autrefois tout en la dotant de très confortables chambres, de salons agréables et d’un restaurant réputé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Bon Laboureur
Hotel Du Bon Laboureur Chenonceaux
Auberge Au Bon Laboureur
Hotel Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux
Du Bon Laboureur
Hotel Bon Laboureur
Auberge Du Bon Laboureur Hotel Chenonceaux
Auberge Du Bon Laboureur Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Bon Laboureur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.