“Produits de saison, cuisine délicieuse !! A ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 10 Restaurants à Chenonceaux
Cuisines : française
Lille, France
“Produits de saison, cuisine délicieuse !! A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Lors de notre séjour dans les châteaux de la Loire, nous avons dîné 2 soirs de suite dans ce restaurant et nous avons passé une délicieuse soirée. Le foie gras était top et les asperges exquises ! Tout est fait maison et cela se sent ! Ensuite carré d'agneau servi avec des légumes frais. Les desserts sont eux aussi fameux. Un rapport qualité prix inégalé, bref, une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Chenonceaux !

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les Sables d'Olonne, France
“trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

A l'occasion d'une virée Chateau de la loire coté gauche de Tours nous nous sommes arrétés a Chenonceau, et comme notre hotel ne faisant pas restaurant le mardi soir, ils nous ont conseillé quelques restaurants dont la Renaudiére a 500 métre de notre hotel.

Le cadre est trés reposant la salle du restaurant donne sur le parc avec de grandes baies vitrées.
Ambiance agréable, patron trés causant, le menus a un prix correcte 29,50€.
Cuisine raffinée, attente normale entre les plats,proposition de sac pour le restant de boisson, trés bien en sommes.

A renouveler a l'occasion.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
stenay
“allez a la renaudiere”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

.la salle donne sur la pelouse et elle est tres bien decoree avec beaucoup de gout.Quant aux menus ils sont excellents.Nous avons teste plusieurs et le service est impeccable C'est le patron qui sert et il est de tres bon conseil que ce soit poir les plats ou les vins contrairemen a ce qui a ete dit le petit dejeuner a 7euros est tres equlibre et copieux et tres bien servi nous y retournerons avec grand plaisir

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Renaudiere ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez La Renaudiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Renaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.