“trop chère pour la prestation” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
“trop chère pour la prestation”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

les chambres sont des années 60, et l'ensemble a une déco intérieure très moche, pas rideau de douche = innondation dans la sdb même en faisant attention, repas de qualité très moyenne surtout au prix payé, nous étions en couple mais un lit en 90 chacun quand même, et d'un confort vraiment très médiocre, matelas a ressort, également années 60 ? Mal au dos le matin assuré!

• Séjour du juin 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Chambres sont dégoûtantes. Insalubres, sales et malodorants. La salle de bains était si mauvais que ça drôle. La douche était dans un placard minuscule sale et ne fonctionne pas correctement. Le toilete était effroyable.
Permet finalement quitter le meilleur pour la fin. Le tapis et le lit. !!

sur le côté positif: le parking gratuit (juste à côté de l'hôtel mais ferme à 23h30) et le wifi gratuit
Conclure des prix n'est pas cher mais chambre et salle de bains dégoûtant et insalubres

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

La chambre était petite, le mobilier ancien et une salle de bain vétuste.
La literie ne semblait pas impeccable... Le château est à proximité donc c'est le seul intérêt majeur de cet endroit…

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
vic le comte
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

J'ai diner dans ce restaurant et toute les critiques que j'ai lu sont véridique , la nourriture est lamentable, accueil froid et non conviviale, assiette sales,nappe sale, couvert sale, les serveuse et serveur sont pas avenant et la salle du restaurant .......... pas de mot pour décrire ce lieu
Pour un prix vraiment exagérer vue la M..... qu'on a mangé.

JE LE DIT ET REDIT ÉVITER CE RESTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rezé
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Une cuisine improbable : le cuisinier doit revoir sa copie ; emploi de stagiaires en pleine saison : une honte, pas d'expérience, amabilité plus que moyenne. La chambre est bof (Etap hôtel ou 1e classe sont mieux). Pas de gel douche, pas de rideau. Des escaliers à n'en plus finir, pas d'ascenseurs (malgré un parking proche avec 1 place réservé handicapé. Des marches pour rentrer dans l'hôtel ! Assistons à des remontrances au personnel (très bof !) Facturation usurière (prix des chambres raisonnables pas les repas qui sont dégoûtants). Bref on se moque du touriste. Quel dommage ! Hôtel à rénover entièrement...............

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Je suis arrivé à l'hôtel vers 21h15 et le temps que je dépose mes affaires dans la chambre je suis descendu vers 21h30 pour manger dans le restaurant de l'hôtel, mais on m'a dit qu'il est fermé pour ne pas déranger les clients ayant des chambres vers la cour intérieure, ce qui étais bien notre cas. On est donc revenus dans nos chambres ... malheureusement les clients qui on eu la chance de s'installer avant 21h00 ont continué jusqu'après 23h00 leurs dinners et leurs discussion ... mais peut-étre ils n'ont pas été informé que le restaurant ferme après 21h00 pour préserver le silence des clients ayant une chambre vers le restaurant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cognac
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Nous avions décidé de dîner ce soir du 25 juin, dans cet établissement qui en impose côté rue, sans être clients de l'hôtel. En réservant, on nous avertit que la commande doit être faite avant vingt et une heures. Nous avons choisi le menu à 25,50 euros. Le serveur, qui doit juste terminer sa première année d'apprentissage, ne nous propose pas d'apéritif en attendant que nous choisissions. Les amuse-gueule étaient desséchés, sortis tout droit de la boîte en carton passée au micro-ondes, une minuscule chenille s'est retrouvée dans mon foie gras. Justement, en parlant du foie gras: nous aurions bien voulu, en l'accompagnant, boire un verre de vin blanc moelleux, comme cela se fait partout en France.Mais à l'Hostel du Roy, le vin idoine doit être banni de la cave. Quand nous en avons fait la remarque à une serveuse, cette dernière, sourcils froncés, voix outrée, nous fit remarquer que nous n'avions qu'à en faire la remarque dans la note d'appréciation. Ce que nous nous sommes empressés de faire.
Le vin de Touraine aime à être bu légèrement rafraîchi. Or, celui servi à l'Hostel du Roy a dû orner les fenêtres sud de l'établissement une bonne moitié de l'après-midi. Nous avons demandé un seau à glace, que la serveuse, fort étonnée, consentit à nous apporter. Quelle ne fut notre joie en constatant que le dit-seau contenait de la glace. Enfin un bon point.
A dix heures, donc une heure et demi après notre arrivée, on nous a présenté la note, comme si le marchand de sable venait de passer et qu'il était temps que l'on déguerpisse.
Bref, si le dit Roy vivait encore à Chenonceaux, nul doute que cet Hostel, qui se recommande du monarque, se verrait par lui transformé en étable. Pas même en cantine pour soudards...

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel du Roy

Adresse : 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.