“Comment ont ils fait pour avoir deux étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
saint saud lacoussiere
“Comment ont ils fait pour avoir deux étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On se le demande
Très mauvais rapport qualité prix.
Chambre petite et très vieille, propreté douteuse ( nous avons retrouvé des pantoufles du locataire précedant sous le lit) literie (matelas et sommier) datant de François Ier.
Resto minable par rapport au prix demandé 25 euros pour un menu sans aucune prétention.
L accueil est sympa et le parking est gratuit (deux seuls points positifs) !
Dans notre tiercé des plus mauvais hotels que nous ayons connus lors de nos voyages.
A ne recommander sous aucun prétexte...
Conclusion : si l on revient a chenonceaux ce ne sera certainement pas a l hostel du Roy !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel ns avait été mentionné + tot par un Parisien. Acceuil correcte,très abordable, chambre petite,mais propre; salle de bain, tout est presque en céramique! Ce que nous avons apprécié, est la proximité du chateau de Chenonceau. A près avoir stationné l'auto à quelques mètres(inclus) ns nous sommes rendus au Chateau de jour tout en visitant le jardin, les alentours.Après avoir marcher pour connaitre les restos du coin, nous sommes revenus manger à l'hotel. Oh surprise! On nous dirige vers une cour intérieure ou des tables sont disposées dans un jardin intérieur magnifique. De plus, il faisait beau et chaud, le tout agrémenté d'un bon service. Le personnel féminin était attentif à la clientèle, un homme qui semblait etre le proprio était plutot bourru et sec.Par la suite la visite du chateau en soirée, musique classique et jeux de lumières ..est un must, très peu achalandé. Nous avons bien apprécié l'endroit pour sa situation et les repas,souper et déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bourg-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

...malgré sa tourelle ce n'est pas le chateau ! halte culturelle sur la route du départ en vacances , j'avoue avoir eu un peu de crainte sur l'hotel au vu de certains commentaires ; mais nous avons passé une excellente soirée : un bon repas dans un charmant jardin intérieur ( notre chien aurait bien plongé dans le petit bassin aux gros poissons rouges !)
Après nous n'avons eu que 300m à faire dans le village pour atteindre le parc du magnifique chateau de Chenonceau ; la ballade nocturne dans le parc était romantique à souhait ; la nuit a été bonne dans une chambre simple mais propre et décorée avec goût ,avec une grande salle de bain ; l'accueil par une équipe de jeunes gens dynamiques est sympathique . A conseiller à ceux qui n'ont pas des goûts de luxe mais aiment l'authenticité d'un lieu .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

il est vrai que l'hotel est viellot mais nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits.
La cuisine est bonne et le prix correcte, le personnel est aux petits soins, la chambre est rustique mais propre...48 euros par nuit pour 2....faut pas espérer le confort d'un marriot....
Le parking privé est ok, la terrasse derrière l'hotel est sympatique....
La situation de cet hotel est exellent pour visiter les differants chateaux et sites .
J'y retourne volontier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Chambre délabrée mais apparement propre. La réception est la plupart du temps abandonnée au profit des clients du restaurant... Le parking (fermé dès 23h sauf erreur) est tout petit pour la partie goudronnée (moins d'une dizaine de places), sinon c'est dans le terrain vague encore plus éloigné que ça se passe... Par contre le Château de Chenonceau est à 2 minutes à pied...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Très mauvais rapport qualité prix Chambre très vieillotte Bouffe car a ce niveau la on peut appeler ça bouffe minable par rapport au prix
L accueil est un peu tire par les cheveux !
A ne recommander sous aucun prétexte...
Conclusion : si l on revient a chenonceaux ce ne sera sûrement pas a l hostel du Roy !!!

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011 par mobile

les chambres sont des années 60, et l'ensemble a une déco intérieure très moche, pas rideau de douche = innondation dans la sdb même en faisant attention, repas de qualité très moyenne surtout au prix payé, nous étions en couple mais un lit en 90 chacun quand même, et d'un confort vraiment très médiocre, matelas a ressort, également années 60 ? Mal au dos le matin assuré!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.