“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Luzarches, val d'oise, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel vieux et peu accueillant. Le local devant accueillir les vélos est de la taille d'un mouchoir de poche. La literie est à ressort (aïe, aïe, aïe) et le train passe à 100 mètres des fenêtres. La décoration de la chambre n'est pas agréable. Bref, si vous pouvez loger ailleurs n'hésitez pas car ce n'est vraiment pas top!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint benoit la chipotte
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

repas du déjeuner du 24/07/12

menu à 17 euros (avec café) et un menu à 21 euros

L'accueil est parfait sans plus et le restaurant possède en effet un parking à proximité ce qui est pas mal car le stationnement est bien difficile dans le village.

Entrées : salade mixte : bah salade de tomate + salade verte quoi
rillettes : bof bof un peu dur style beton
crudités (21) ok

Plats : Dommage pas de panachage de légume possible
Sauté de porc ok mais frites vraiment pas bonnes
Poisson ok

Dessert : crème brulé : plus d'eau que de crème vanille (ca ressemblait fortement à du non maison.

Pour conclure : pour ce qui est du resto à fuir vraiment pas génial , ca reste un resto un peu "low cost" et un attrape nigaud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre ( 48€ ) était correcte, la salle de bain spacieuse sans luxe évidement, mais propre.
le parking fermé la nuit est sans supplément. Nous avons dîné dans le très beau jardin, la cuisine est sans prétention avec les produits du pays, seul bémol : les légumes, infects !
Dommage ! Une pomme au four par exemple, quelques feuilles de salade auraient été plus appropriés comme accompagnements...
Accueil et service charmants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Mon ami et moi sommes venue ce weekend sur la région, nous y avons mangé avant d'allé au château. Avant l'apéro, on demande si nous sommes loin du chateau savoir si il faut conduire ou non, la serveuse ne sait pas. Carte plutôt intéressante mais à première vu. Le foie gras c'est du labeyrie avant de la gélatine toute dégueue, accompagnement atroces (riz trop cuit, frites indigestes), yaourts servie dans un emballage industrielle avec une date de péremption du jour même, et des crêpes infectes, nous n'avons jamais aussi mal mangé. Les toilettes sont dans un état....
D'où viennent les étoiles? Comment un tel endroit peut il en avoir?
Rapport qualité prix médiocre. C'est infâme et en plus c'est cher.
La prochaine fois nous nous renseignerons sur le net avant de prendre un tel risque.
Rien ne laissez penser que ça aller être aussi nul.
Passer votre chemin, ne manger pas là bas.
Et quand on compte le nombre d'avis défavorable on comprend mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Quand on choisit un hôtel 2 étoiles c'est d’abord pour le prix. C'est pourquoi je m'interroge sur les commentaires laissés précédemment par certains autres clients. Il n'y avait rien de vieillot à notre chambre, c'était petit mais tout à fait correct. Une bonne literie et une salle de bain très propre. Le personnel très courtois, les chambres peu chères, une petite terrasse adjacent au restaurant, le restaurant, sans être copieux est très correct, un stationnement gratuit, un village tout à fait tranquille, le parcours jusqu'au château se fait à pied et la gare est à 15 minutes de marche. Franchement, j'ai déjà vu pire pour un 2 étoile! C'est pour vous dire, je pense y retourner mais cette fois-ci avec toute la famille. Je conseille cet hôtel à quiconque voudrais séjourner à Chenonceaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
saint saud lacoussiere
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

On se le demande
Très mauvais rapport qualité prix.
Chambre petite et très vieille, propreté douteuse ( nous avons retrouvé des pantoufles du locataire précedant sous le lit) literie (matelas et sommier) datant de François Ier.
Resto minable par rapport au prix demandé 25 euros pour un menu sans aucune prétention.
L accueil est sympa et le parking est gratuit (deux seuls points positifs) !
Dans notre tiercé des plus mauvais hotels que nous ayons connus lors de nos voyages.
A ne recommander sous aucun prétexte...
Conclusion : si l on revient a chenonceaux ce ne sera certainement pas a l hostel du Roy !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet hotel ns avait été mentionné + tot par un Parisien. Acceuil correcte,très abordable, chambre petite,mais propre; salle de bain, tout est presque en céramique! Ce que nous avons apprécié, est la proximité du chateau de Chenonceau. A près avoir stationné l'auto à quelques mètres(inclus) ns nous sommes rendus au Chateau de jour tout en visitant le jardin, les alentours.Après avoir marcher pour connaitre les restos du coin, nous sommes revenus manger à l'hotel. Oh surprise! On nous dirige vers une cour intérieure ou des tables sont disposées dans un jardin intérieur magnifique. De plus, il faisait beau et chaud, le tout agrémenté d'un bon service. Le personnel féminin était attentif à la clientèle, un homme qui semblait etre le proprio était plutot bourru et sec.Par la suite la visite du chateau en soirée, musique classique et jeux de lumières ..est un must, très peu achalandé. Nous avons bien apprécié l'endroit pour sa situation et les repas,souper et déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel du Roy

Adresse : 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.