“D'une autre époque” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Pays de Loire
“D'une autre époque”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

De passage à Chenonceaux pour un rendez vous d'affaires, je me suis arrété déjeuner au restaurant de l'Hostel du Roy. J'avais une heure devant moi et j'ai voule me faire plaisir. La déco et le personnel sont d'une autre époque, tout est vieux : meubles, nappe, chaises, décoration des mars ... et j'en passe. Quand à la nourriture, c'est une vrai cantine, aucune décoration, assiettes lancées sur la table, même pas un s'il vous plait ou merci. Grande déception pour un e restaurant dans ville touristique comme Chenonceaux. Pauvres touristes !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Carantec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Accueil correct, chambre disponible très tôt dans l'après midi .
Les chambres sont vieillotttes mais propres . La décoration est d "époque", mais convient parfaitement au style de l'hôtel .Côté literie, c'est vrai qu'il y a des ressorts , mais nous après notre semaine en mobilhome...nous avons dormi comme des loirs !
Le petit déjeuner est copieux.
A noter le parking privé de l'hôtel : avantage certain

Conclusion : que demander de plus à un hôtel qui propose des chambres à 48 euros ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bonjour, je suis un client du restaurant seulement.
Pour les vacances d'Août 2012, nous, nous sommes arrētés à 3 couples pour nous restaurer à l'hostel du Roy à Chennonceau.
Bouffe et service dégueulasse... Tranche de glace au goût du frigo... Tasses à café très sales... Repas de cantine....
De plus pas de geste commercial sur le cafè et la tranchede glace non consommés car franchement pas bon.
Restaurant qui n'en porte que le nom, cantine serait plus approprié...... Je ne conseil pas ce restaurant. Mr SD.sss

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Luzarches, val d'oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel vieux et peu accueillant. Le local devant accueillir les vélos est de la taille d'un mouchoir de poche. La literie est à ressort (aïe, aïe, aïe) et le train passe à 100 mètres des fenêtres. La décoration de la chambre n'est pas agréable. Bref, si vous pouvez loger ailleurs n'hésitez pas car ce n'est vraiment pas top!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint benoit la chipotte
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

repas du déjeuner du 24/07/12

menu à 17 euros (avec café) et un menu à 21 euros

L'accueil est parfait sans plus et le restaurant possède en effet un parking à proximité ce qui est pas mal car le stationnement est bien difficile dans le village.

Entrées : salade mixte : bah salade de tomate + salade verte quoi
rillettes : bof bof un peu dur style beton
crudités (21) ok

Plats : Dommage pas de panachage de légume possible
Sauté de porc ok mais frites vraiment pas bonnes
Poisson ok

Dessert : crème brulé : plus d'eau que de crème vanille (ca ressemblait fortement à du non maison.

Pour conclure : pour ce qui est du resto à fuir vraiment pas génial , ca reste un resto un peu "low cost" et un attrape nigaud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La chambre ( 48€ ) était correcte, la salle de bain spacieuse sans luxe évidement, mais propre.
le parking fermé la nuit est sans supplément. Nous avons dîné dans le très beau jardin, la cuisine est sans prétention avec les produits du pays, seul bémol : les légumes, infects !
Dommage ! Une pomme au four par exemple, quelques feuilles de salade auraient été plus appropriés comme accompagnements...
Accueil et service charmants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montluçon, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Mon ami et moi sommes venue ce weekend sur la région, nous y avons mangé avant d'allé au château. Avant l'apéro, on demande si nous sommes loin du chateau savoir si il faut conduire ou non, la serveuse ne sait pas. Carte plutôt intéressante mais à première vu. Le foie gras c'est du labeyrie avant de la gélatine toute dégueue, accompagnement atroces (riz trop cuit, frites indigestes), yaourts servie dans un emballage industrielle avec une date de péremption du jour même, et des crêpes infectes, nous n'avons jamais aussi mal mangé. Les toilettes sont dans un état....
D'où viennent les étoiles? Comment un tel endroit peut il en avoir?
Rapport qualité prix médiocre. C'est infâme et en plus c'est cher.
La prochaine fois nous nous renseignerons sur le net avant de prendre un tel risque.
Rien ne laissez penser que ça aller être aussi nul.
Passer votre chemin, ne manger pas là bas.
Et quand on compte le nombre d'avis défavorable on comprend mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.