“Mousse au chocolat... à l'eau” 2 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Niort, France
“Mousse au chocolat... à l'eau”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon avis uniquement sur le restaurant.

L'accueil est très cordiale et c'est l'un des rares points positifs, avec la cheminée plutôt agréable.

La décoration est vieillotte, les assiettes ébréchées, le papier peint à l'agonie, les prises au niveau du visage sont surement peu adaptées à un restaurant familial. Les toilettes sont plus qu'étroites. Obliger de sortir afin de laisser passer le "candidat" suivant au poste, avant de rentrer pour se laver les mains. Comment font des personnes handicapées ? Difficile à imaginer.

Le menu "Autour d'un plat" est plus qu'étrange et je ne le recommande pas. Même si cela est indiqué, le fait de tout servir (entrée-plat-fromage) en même temps est stupide. Le jambon devient froid, les frites également, le temps de manger les rillettes (très bonnes) et les crudités (industrielles). D'ailleurs, le céleri se réchauffe à cause du jambon situé à côté, ce qui le rend immangeable.
La salade n'est pas toute fraiche non plus. Le fromage est bon mais ca s'arrête la. Sans oublier le serveur qui aurait pris l'assiette avant la fin de mon repas si je ne l'en avais pas empêché.

La formule à 18 euros semble plus valable. Hormis la mousse au chocolat douteuse, avec de l'eau dans le fond. L'explication du serveur, même valable, pourrait lui donner l'opportunité de dire au chef de changer sa méthode travail, car on ne doit pas trouver ce genre d'erreur dans un restaurant.

Et pour boucler la boucle, la tasse de café, pas très bien lavée qui achève un bien terne spectacle visuel et gustatif.

Il serait temps d'envisager un coup de neuf dans cet établissement, cela ne ferait pas de mal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

CENTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dejeuner ce jour, avec formule à 13 euros et un plat du jour à 9,50 euros.
Le plat du jour, un civet de sanglier avec des pommes de terre vapeur était correct. Par contre, la formule comprenant un plat et un dessert était déplorable. En effet, le poulet de cette formule avait du etre cuit, recuit, et re-recuit, ou réchauffé x fois, il était donc completement sec. Quant aux frites, elles n'en avaient que le nom. Elles avaient probablement été plongées quelques secondes dans l'huile de friture, pour toute cuisson. Je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaises de toute ma vie.
La glace vanille avec un peu de chocolat était à l'unisson, c'est à dire pas bonne du tout.
Par contre , l'accueil était agréable, de même que le feu de cheminée, mais cela ne fait pas tout. Restaurant a éviter de toutes les façons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hotel classique et confortable le prix est raisonnable et il est très bien situé (2min du magnifique château de chenonceau a pied) le restaurant de l'hôtel offre des plats très gouteux un très très bon rapport qualité/prix.

Seul bémol , un accueil froid et distant mais pas pour tout les membres du personnel (ouf)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel vieillot. Ambiance années 1960/70 a un grand besoin de rénovation : les tapisseries, les moquettes sont usées voire se décollent. La literie aurait aussi besoin d'être renouvelée. Les appareils de la salle de bains en mauvais état, usés mais propres. Un hôtel qui dénote dans le cadre prestigieux et touristique de Chenonceaux

Astuce pour la chambre : Petite chambre côté jardin, calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous recherchions un hotel pour notre famille de 6 avec un chien ,nous avons trouvé ce que nous recherchion avec un grand plaisir . Chambres désuettes mais super propres ,pratiques ,une de 4 pour les enfants avec 2 pieces séparées et une de 2 pour nous parents le tout côte a côte .
L'acceuil etait excellent ,avec du personnel serviable, souriant ,nous avons testé le restaurant ,tres bon rapport qualité prix avec une terrasse charmante ,et petit dejeuner copieux puisqu'en buffet .A coté du chateau ,parfait pour la visite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vienne, Autriche
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel qui n'a rien d'extraordinaire mais compte tenu du prix, on peut, je pense, difficilement obtenir mieux.
Le petit-déjeuner est aussi banal et le restaurant également.
Bon accueil par ailleurs.
Ok pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bayeux, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons fait étape dans ce charmant petit hôtel lors d'un séjour-visite des châteaux de la Loire. Très bon accueil de la part du personnel, très serviable. Hôtel calme et idéalement situé. Petit déjeuner copieux. Salle de restaurant très chaleureuse, repas très bon à coté de la cheminée. Cadre très agréable. Bref, à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.