“Un hotel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Pontault Combault, France
“Un hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

A 2mn à pieds du château de Chenonceaux, l’hôtel est décoré d'un style un peu vieillot, mais d'une propreté irréprochable. Le personnel est sympathique et accueillant.
Je reproche le manque de prise de courant dans la chambre, et le wifi que nous n'avons pas pu utiliser; problème de connexion.
Quant à la restauration, repas traditionnel français, très bon et très bien cuisiné. Rien à redire sur le service fait par un personnel sourient et attentionné.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Arrivés à Chenonceau à 14h15, difficile de trouver un restaurant pour un déjeuner rapide. Très bien accueillis dans ce restaurant, on ns emmène dans un très joli jardin. Accueil très sympathique et cadre bucolique.
La carte à l'air sympa et pas trop chère. Vus les priw, nous n'attendons pas de la grande cuisine, mais quelque chose de simple.
Mon ami a pris une assiette de jambon frites : jambon tout droit sorti d'une barquette plastique 1er prix et frites réchauffée dans une vieille huile. Dessert maison correct (gâteau au citron_. De mon côté, je commande une assiette de saumon fumé... CATASTROPHE ! le saumon sent le fromage... et à un goût infâme ! on me reprend immédiatement l'assiette sans avoir l'air étonné. La serveuse revient en me proposant de choisir autre chose mais que le saumon à été fumé par leurs soins la veille... a voir ! j'ai juste pris des crêpes au sucres en dessert... pas cuites et réchauffées au micro-onde ! déjeuner horrible !

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Villefranche-de-Rouergue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel en plein centre de Chenonceaux, à 50 mètres du château. Un peu viellot mais propre, chambre pour 4 très grande, chambre pour 2 petite. Personnel acueillant.
Petit déjeuner pas trés varié, confiture industrielle, croissants pas bons, jus d'orange pas bon, mais seulement 7,5 €...

Astuce pour la chambre : Bon pour une nuit, prendre le petit dejeuner à l'exterieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un hôtel très moyen. Vieille literie. Araignée dans les draps et fourmilière dans la salle de bains... Terrasse ringarde alors qu'elle pourrait être très accueillant si modernisée. Cet hôtel devrait être rénové.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Estaimpuis, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Cherchions un restaurant pour y manger vite et à prix raisonnable. Au menu du jour, boeuf bourguignon; ,Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon et c'est ce que nous cherchions . On ne doit pas être trop critique quand on veut manger pour 13€

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Mon avis uniquement sur le restaurant.

L'accueil est très cordiale et c'est l'un des rares points positifs, avec la cheminée plutôt agréable.

La décoration est vieillotte, les assiettes ébréchées, le papier peint à l'agonie, les prises au niveau du visage sont surement peu adaptées à un restaurant familial. Les toilettes sont plus qu'étroites. Obliger de sortir afin de laisser passer le "candidat" suivant au poste, avant de rentrer pour se laver les mains. Comment font des personnes handicapées ? Difficile à imaginer.

Le menu "Autour d'un plat" est plus qu'étrange et je ne le recommande pas. Même si cela est indiqué, le fait de tout servir (entrée-plat-fromage) en même temps est stupide. Le jambon devient froid, les frites également, le temps de manger les rillettes (très bonnes) et les crudités (industrielles). D'ailleurs, le céleri se réchauffe à cause du jambon situé à côté, ce qui le rend immangeable.
La salade n'est pas toute fraiche non plus. Le fromage est bon mais ca s'arrête la. Sans oublier le serveur qui aurait pris l'assiette avant la fin de mon repas si je ne l'en avais pas empêché.

La formule à 18 euros semble plus valable. Hormis la mousse au chocolat douteuse, avec de l'eau dans le fond. L'explication du serveur, même valable, pourrait lui donner l'opportunité de dire au chef de changer sa méthode travail, car on ne doit pas trouver ce genre d'erreur dans un restaurant.

Et pour boucler la boucle, la tasse de café, pas très bien lavée qui achève un bien terne spectacle visuel et gustatif.

Il serait temps d'envisager un coup de neuf dans cet établissement, cela ne ferait pas de mal.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CENTRE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Dejeuner ce jour, avec formule à 13 euros et un plat du jour à 9,50 euros.
Le plat du jour, un civet de sanglier avec des pommes de terre vapeur était correct. Par contre, la formule comprenant un plat et un dessert était déplorable. En effet, le poulet de cette formule avait du etre cuit, recuit, et re-recuit, ou réchauffé x fois, il était donc completement sec. Quant aux frites, elles n'en avaient que le nom. Elles avaient probablement été plongées quelques secondes dans l'huile de friture, pour toute cuisson. Je n'en ai jamais mangé d'aussi mauvaises de toute ma vie.
La glace vanille avec un peu de chocolat était à l'unisson, c'est à dire pas bonne du tout.
Par contre , l'accueil était agréable, de même que le feu de cheminée, mais cela ne fait pas tout. Restaurant a éviter de toutes les façons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel du Roy

Adresse : 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.