“Haaaaaaaaa non !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hostel du Roy

Hostel du Roy a été ajouté à vos Favoris
Hostel du Roy
2.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
rambouillet
“Haaaaaaaaa non !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Chambres très rustiques, on voit que l' on vit sur le tourisme et vu le peu de choix dans le village pourquoi faire des améliorations!!!!(l'hôtel se remplit qd même )
Le restaurant c'est une HONTE !!!! Cher et pas de choix... Quand on est aussi mauvais on cesse d'essayer de faire de la cuisine.Ce doit être tout sauf des cuisiniers !!!!!
Dommage on avait mal repéré, mais Amboise est à une dizaine de kilomètre et la ville est charmante est pleine de restaurants notamment l' épicerie en face du château.
Hôtel et resto a fuir absolument !!!!! Ne pas hésiter à faire 10 kilomètre pour se loger et manger à Amboise.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

arlon
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Très mauvais accueil alors que nous avons téléphoné de notre voiture pour avertir de notre arrivée tardive, coincés dans les embouteillages du périphérique à Paris (trois heures pour traverser !). Aménagement des chambres, salle à manger, hall datant d'un autre siècle. Pas de rideau de douche ni de prise de courant dans la chambre. Je me demande où nous aurions pu brancher la cafetière fournie. Salle de bain préhistorique. Nous n'avons pris que le petit déjeuner et avons déjeuné et dîné ailleurs suite aux commentaires d'autres personnes. Seuls points positifs : l'emplacement (près du château de Chenonceaux) et la mise à disposition d'un parking.
Ou bien nous sommes particulièrement mal tombés, ou il faut choisir des hôtels de quatre étoiles pour éviter ces surprises.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous nous sommes présentés un dimanche midi de Décembre pour déjeuner à 13h00 : très mauvais accueil et aucun effort pour nous accueillir convenablement malgré que nous étions 10 et que plusieurs tables étaient libres !. La priorité était de toute évidence donnée à un groupe de japonais déjà atablé ! Nous avons décidé de partir et sommes allés déjeuner en face au restaurant Au Gâteau Breton où nous avons été accueilli très aimablement : Le Gâteau Breton est à conseiller vivement ! Le "resto" de l'Hostel du Roy à fuir pour son mauvais accueil !.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
gerstheim
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

chambre mal insonorisée , je suis resté une seule nuit , tellement déçu je suis parti dès le lendemain matin à la première heure ...
déco de la chambre datant très médiocre , ménage laissant à désirer .

• Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Chenonceaux OUI!! Hostel du roy NONNNNN!

Petite pause imprevue dans cet etablissement apres 1 visite du chateau.
Visite du bar concluante et la à 19 h passons dans cette soit disant salle à manger...
Table sympa à cote de la cheminée
Carte plutot allechante et tarif tres attractif .
1 carte des vins impressionnante,on decide de choisir 1 bourgogne haute cote de beaune 1992 à 28 Euros,avec 1 menu à 23,50 Euros
Et là 1 vrai catastrophe le vin n' a pas ete ouvert devant nous tout nous semblait totalement theatrale et ridiculement faux!!!!
Nourriture congelee de A à Z,cet etablissement merite 1 fermeture rapide et definitive,je n'imagine meme pas ce qu'il se passe à l'etage.
Au fait apres avoir fait part de notre mecontentement et surtout regle l'addition,le patron nous a suivit dans le village pour savoir ou nous residions,ces gens là vivent à une autre epoque nous avons meme eu peur! A FUIR!!!!!

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2008

l'hôtel est bien placé, car à côté du château, mais c'est tout.
nous avons dormi dans l'annexe de l'hôtel au 2ème étage,
très bruyant, on entend tout d'une chambre à l'autre.
Mais le pire c'est l'odeur de moisi dans la chambre, le bas des fenêtres et la salle de bain.D'ailleurs quand nous sommes arrivés, les fenêtres étaient grandes ouvertes pour enlever l'odeur et il faisait froid.
Pas de rideau de douche, donc de l'eau partout.
Une seule prise électrique pour pouvoir éventuellement charger un appareil (photo- mobile etc..)
Les linges de bain devaient dater du moyen-âge, vieux, moches et durs comme du carton. J'en ai d'ailleurs fait la remarque au patron.
Nous avons dormi dans 8 hôtels en 13 jours durant cette période et c'est le seul hôtel qui ne méritait pas ses 2 étoiles.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son insalubrité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement, tout proche du château de Chenonceaux (3 minutes à pied). Les chambres auraient besoin d'être rénovées (moisissures sous les fenêtres ...), pas de rideau de douche, rideaux dans la chambre bien passées, moquette sale, odeur étrange à notre arrivée, aération immédiate de la chambre !
Literie correcte.
Je ne peux pas faire de commentaires sur le restaurant, nous avons évité d'y diner suite aux commentaires laissés par des internautes.
Au moment de régler la nuit, nous avons dû échanger 2 mots avec la réceptionniste (la personne de la veille était plus aimable).

• a aimé — Proximité du chateau
  • n'a pas aimé — Vétusté de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostel du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel du Roy

Adresse: 9 rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 5 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostel du Roy 2*
hotel familial, dans le centre du village de chenonceaux. restauration traditionnelle. parking privé gratuit animaux admis gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Roy
Hotel Hostel Du Roy Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.