“Chambre toute petite, mais personnel charmant et se plie en 4 pour vous” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais Chenonceaux

Le Relais Chenonceaux a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Chenonceaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Thann, France
“Chambre toute petite, mais personnel charmant et se plie en 4 pour vous”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avions déjà dormi juste une nuit l'année dernière au Relais de Chenonceaux, mais cette année nous avons réservé pour 6 nuits, pour avoir un pied à terre au milieu des chateaux de la Loire (objectif atteint !).
Pour une nuit c'est vraiment impeccable, propre.
Pour 6 nuits, l'exiguité se ressent beaucoup plus. Nous avions un souci de vélux que le patron a reglé dans la journée, impeccable. Personnel vraiment charmant, petit dej copieux avec de nombreuses possibilités de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
les mureaux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je ne comprends pas les personnes qui critiquent cet hôtel restaurant
L’accueil fut très accueillant, le service excellant.
Au niveau du restaurant rien à dire, le choix est grandiose pour le prix
Dans l’assiette pas une grosse part, c’est très bien.
Je ne mange jamais de dessert mais là un régal, le même dessert en deux jours et, pas les mêmes fruits chapeau
Un superbe petit déjeuner,
Le décor superbe,
Le personnel à l’écoute.
La propreté de la chambre rien à dire
C’est un hôtel restaurant pour une certaine classe, il pourrait avoir une étoile supplémentaire
A côté du chateau idéal
Seul problème parking à 05mn à pied

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

De passage ds la région nous avons passé un excellent w end a chenonceaux. L Hotel est situe idéalement a proximité du château, des commerces et des rives du cher qui permettent de belles balades. Un personnel accueillant et souriant. Une chambre propre. Petit déjeuner diversifié et varié. Nous avons diner au restaurant également qui propose une carte très variée et des desserts (crêpes sucrées et glaces) délicieuses ! A renouveler !

• Séjour du mai 2012
andresy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Week-end de Paques pour une visite au zoo de beauval et visite de chateaux,hotel trés bien situés à coté du chateau de chenonceaux, accueil agréable, personnel du restaurant serviable et souriant diner en demi-pension simple mais bon ,petit déjeuner trés bien complet ,la chambre sous les combles chaleureuse ,manque de rangement mais pour un week-end ça va, salle de bain petite,mais bien équipée,petit bémol pour l'insonorisation, des chambres, collées l'une à coté de l'autre donc , on entend la télé des voisins ,les gens rentrés ou sortir de leurs chambres,,un peu embétant pour bien dormir,ça résonne,mais avec des bouchons d'oreilles c'est parfait.dans l'ensemble je recommande cet hotel rapport qualié prix c'est trés bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

quel dommage d'etre dans une si belle region et d'y etre si mal accueilli. Des notre arrivee, on s'est fait traite durement et froidement par le personnel dit d'accueil. La chambre etait petite et vetuste, et la salle de bain de meme. Mais on accepte ce genre d'hotels en France...par contre ce qui est inaceptable c'est d'y etre mal recu. On nous a lance des directions vers un parking presque impossible a trouver. Le pire fut l'heure du repas. Nous n'avions point reserver et malgre le nombre de tables vides dans tout l'hotel, on s'est vu refuse le service et il nous a fallu attendre au moins une heure pour pouvoir diner. Un diner d'ailleurs sans interet , de la meme qualite que l'hotel et le personnel. Tout ceci donne une bien mauvaise image de l'hospitalite francaise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

En séjour pour 2 nuits pour une ballade en montgolfière et visite du château, nous sommes ravis d'avoir choisi cet hotel.Personnel chaleureux, aimable, polis et au service de ses clients.Les chambres sont propres et les menus servis au restaurant sont de très bonne qualité.Pour un prix raisonnable, vous mangez très bien.Nous avons apprécié le plateau du petit déjeuner car nous partions de bonne heure pour notre vol ( 5h30).Nous avons de plus eu droit à un deuxième petit déjeuner à notre retour et celà sans supplément de prix. Merci à la réceptionniste et aux serveurs.
Je recoommande cet hotel à 100 pour cent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Accueil agréable et chaleureux pour cet hôtel. Le personnel est très disponible. Notre chambre était sous les combles. Certes elle n'est pas très grande, la salle de bain aussi (on ne peut pas y être à 2) mais c'est très bien pour un week-end. Le lit était confortable et nous avions la TV.
Le meilleur reste le restaurant. Nous avons prix le Menu Gourmand : tout était très bon.
A noter qu'il s'agit d'un ancien relai de poste, ce qui a aussi beaucoup de charme.

Un très bon hôtel 2 étoiles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Chenonceaux

Adresse : 10, rue du Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Restaurant
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HRS, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux
Hotel Le Relais Chenonceaux
Le Relais Residence
Relais De Chenonceau
Le Relais Logements
Le Relais Hotel Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.