“Une étape pas inoubliable !” 3 5 étoiles

Le Relais Chenonceaux a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Chenonceaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Poitiers
“Une étape pas inoubliable !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel sans âme !
Accueil impersonnel tant à la réception qu'à la table du restaurant. Baignoire encastrée sous la cage d'escalier rendant impossible la station debout pour prendre sa douche. Décoration générale manquant de vie. Carte des vins aux prix un peu exorbitants par rapport à la qualité des crus présentés. Carte de restauration onéreuse, pas totalement en harmonie avec le dessert de fabrication industrielle que l'on m'a servi ! Idem pour le petit déjeuner quelconque à 10 €, avec en prime une demie panière de yaourts périmés !!
Dommage car le cadre de l'hôtel mérite mieux, et l'emplacement au plus près du châteaux de Chenonceaux est idéal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Beaugency, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon accueil, un service parfait avec le sourire, une cuisine maison inventive sachant mettre en valeur les saveurs. Nous avons était bien conseillés pour le choix du vin.
Salle de restaurant agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cernex
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait étape dans cet hotel pour visiter le château de Chenonceau. Parfait pour une nuit, hotel situé à 300 m de l'entrée du parc en passant par la petite route au centre du village.
Chambre à la décoration vieillotte; mais propre. Prix correct, chambre triple à 84 euros.
Bon accueil. Nous avons dîné au restaurant : prix correct, bonne qualité. Décoration assez typique, mais agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil plus que désinvolte ; la préposée à la réception nous indique que notre chambre est au second étage ,sans ascenseur, mais qu'elle se chargera de monter elle-même les bagages...nous attendons encore !
Chambre vieillotte mais correcte et propre .Restauration sans imagination mais de bonne qualité.
Au total cet établissement vaut plus par sa proximité avec le château de Chenonceaux que par ses qualités intrinsèques !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix, autour de 25 euros pour deux. De plus service rapide et courtois. et décoration très moderne et donc agréable. SUPER
Par contre je n'ai pas séjourné à l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

En visite dans cette belle région, nous avions choisit de dormir dans un gîte qui ne servait pas repas. La propriétaire nous a donc conseillée cette adresse en nous en disant beaucoup de bien.
Son conseil était bon. Nous avons découvert un joli restaurant sans prétention avec une carte aux tarifs raisonnables.
Les plats sont copieux, excellent et le service est sans reproches.
Bref une étape à conseiller, d'autant que le service est rapide. Pensez à réserver.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Mon appréciation portera uniquement sur le restaurant, n'ayant pas séjourné à l'hôtel .
J'ai ainsi passé un agréable moment dans ce restaurant où le service fut tres avenant et l'assiette présentant un bon rapport qualité/prix .
De quoi me laisser un sympathique souvenir ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
RelaisChenonceaux, Responsable Hébergement de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions concernant votre commentaire sur notre restaurant.
Je ne manquerais pas de transmettre votre retour à l'équipe de la salle et de la cuisine.
Dans le cas ou deviez revenir séjourné dans notre belle région, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
En vous souhaitant bonne continuation.
Isabelle
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Hotel la Roseraie
N° 1 sur 1 à Civray-de-Touraine
Chateau de Chissay
Chateau de Chissay
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux
Hotel Le Relais Chenonceaux
Relais De Chenonceau
Le Relais Residence
Le Relais Logements
Le Relais Hotel Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.