“Très biem” 5 5 étoiles

OFFRE SPÉCIALE AUTOMNE
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
“Très biem”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon service le nouveau chef de cuisine à su redonner vie au relais avec une cuisine à base de produit frais avec une excellente carte, un service parfait avec des serveurs très agréable merci à vous tous pour se très bon moment

• Séjour du novembre 2013
RelaisChenonceaux, Responsable commercial de Le Relais Chenonceaux, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre hôtel restaurant, nous sommes fiers de pouvoir dire que nous travaillons en effet avec des produits frais et de qualité, afin de satisfaire au mieux notre clientèle de passage et nos clients fidèles tels que vous.
Toute l' équipe se joint à moi pour vous remercier.

Dans l'attente de vous revoir.

Le Relais Chenonceaux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Excellent accueil, cuisine et présentation des plats au-dessus de mes attentes pour cet établissement.
Malheureusement je n'habite pas dans la région, autrement j'y serais retourné souvent pour profiter encore de ce beau cadre et de cette cuisine plus riche que dans un simple traditionnel !

• Séjour du novembre 2013
Madame,

Agréable Surprise, un tel compliment nous permet de penser que le travail de chacun dans nos équipes en cuisine et en salle est important.
Nous tenions d' ailleurs à vous remercier pour votre commentaire et espérons vous recevoir à nouveau pour encore un bon moment.

Cordialement.

L'Equipe du Relais Chenonceaux
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel sans âme !
Accueil impersonnel tant à la réception qu'à la table du restaurant. Baignoire encastrée sous la cage d'escalier rendant impossible la station debout pour prendre sa douche. Décoration générale manquant de vie. Carte des vins aux prix un peu exorbitants par rapport à la qualité des crus présentés. Carte de restauration onéreuse, pas totalement en harmonie avec le dessert de fabrication industrielle que l'on m'a servi ! Idem pour le petit déjeuner quelconque à 10 €, avec en prime une demie panière de yaourts périmés !!
Dommage car le cadre de l'hôtel mérite mieux, et l'emplacement au plus près du châteaux de Chenonceaux est idéal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaugency, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bon accueil, un service parfait avec le sourire, une cuisine maison inventive sachant mettre en valeur les saveurs. Nous avons était bien conseillés pour le choix du vin.
Salle de restaurant agréable. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
cernex
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons fait étape dans cet hotel pour visiter le château de Chenonceau. Parfait pour une nuit, hotel situé à 300 m de l'entrée du parc en passant par la petite route au centre du village.
Chambre à la décoration vieillotte; mais propre. Prix correct, chambre triple à 84 euros.
Bon accueil. Nous avons dîné au restaurant : prix correct, bonne qualité. Décoration assez typique, mais agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil plus que désinvolte ; la préposée à la réception nous indique que notre chambre est au second étage ,sans ascenseur, mais qu'elle se chargera de monter elle-même les bagages...nous attendons encore !
Chambre vieillotte mais correcte et propre .Restauration sans imagination mais de bonne qualité.
Au total cet établissement vaut plus par sa proximité avec le château de Chenonceaux que par ses qualités intrinsèques !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix, autour de 25 euros pour deux. De plus service rapide et courtois. et décoration très moderne et donc agréable. SUPER
Par contre je n'ai pas séjourné à l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux
Le Relais Logements
Le Relais Residence
Hotel Le Relais Chenonceaux
Relais De Chenonceau
Le Relais Hotel Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.