“Très accueillant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
pays de la loire
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Hôtel bien situé à quelques pas du château de Chenonceaux.
Très bon accueil, chambres très propres.
Personnel disponible et toujours souriant avec une mention particulière pour la gérante.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Nous reviendrons .

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

verson
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

nous avons pris une nuit en demi pension ; restaurant qualité prix tres correcte ; chambre petite mais bien aménagée avec lit confortable seul défaut le bruit malgrès notre chambre a l'étage nous entendions tout le bruit du hall et des chambres voisines tres mauvaise insonorisation

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
alpe d'huez
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avions réservé cet hôtel, pourtant membre des Logis de France et nous avons été très déçus. Petite chambre pas très propre, salle de bains mouchoir de poche, insonorisation lamentable. Restaurant plus que moyen ( des crêpes bien loin de la Bretagne). Quel dommage de ne pas rénover son établissement quand on a la chance d'être dans un si beau site.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

oise
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

La chambre que nous occupions était vétuste, exigue, sombre, ( moquette marron , vieux mobilier ). Le plus étonnant, c'est de devoir passer par les toilettes pour aller dans la chambre, En effet, les WC sont dans l'entrée , sans porte. Quant à la baignoire, beaucoup trop petite. Malgré un petit déjeuner correct, je ne recommanderai pas cet hotel .Mauvais rapport qualité/prix( 65 € + 7.50€ le petit-déjeuner). A ce prix, on trouve de superbes chambres d'hôtes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Hôtel très bien situé, à quelques centaines de mètres du Château de Chenonceau (accessible à pieds). Décoration agréable, chambre coquette et rustique. Connexion internet incluse. Très bon accueil du personnel. Un Hôtel 2 étoiles à recommander. Restaurant très bon également, serveurs agréables, professionnels et enthousiastes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
BRIGNAIS
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons eu droit à une chambre très petite en dernier étage (très difficile de se mouvoir à deux). La salle de bains : un mouchoir de poche avec plein de fourmis. Le wc était très mal positionné : obligés de se mettre de travers.

Quant au repas, très moyen. Nous sommes très déçus au vu du prix soit 65 euros la nuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lormes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

très, très en colère........et sur toute la ligne : chambre mal insonorisée, propreté douteuse 'draps et salle de bains), quant au diner, ce fut la cerise sur le gateau : nous avons pris le menu à 16 euros avec des moules marinières qui sont de loin les plus mauvaises mangées de toute ma vie, hrs d'oeuvre et dessert à l'avenant, je ne me souviens pas d'avoir aussi mal mangé, mon fils de 6 ans a eu une crêpe immangeable et des frites ......industrielles de la pire espèce. L'accueil, lui ausssi laisse à désirer !!!! Bref, la coupe est pleine. Cesgens manifestement profitent de leur emplacement (5OO M du chateau) pour abuser leur clientèle. A fuir de toute urgence ...!!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Relais Chenonceaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Chenonceaux

Adresse: 10, Rue Docteur Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 3 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais Chenonceaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Chenonceaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Chenonceaux
Le Relais De Chenonceaux
Relais De Chenonceau
Hotel Le Relais Chenonceaux
Le Relais Logements
Le Relais Residence
Le Relais Hotel Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Chenonceaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.