“hôtel d'étape” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Chenonceaux
Tubize
“hôtel d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons logé une nuit afin de visiter le château de Chenonceau. Nous ne nous attendions pas à plus, vu les prix assez bas des chambres. Celle ci était spartiate, mais bon, pour une nuit ce n'était pas grave. Par contre le menu du soir était beaucoup trop cher pour la qualité médiocre proposée (surgelé de basse qualité)
Nous ne retournerons pas malgré l'accueil sympathique des patrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sarzeau
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Réservation par téléphone sur la route. Accueil moyen, chambre moyenne, petit déjeuner moyen.
Cadre très beau, mais pas forcément grâce aux hôteliers. Et quand nous avons demandé la réduction proposée pour réservation internet ou téléphone, la réponse fut évasive mais négative;
Seul point positif : une réduction de 2 euros sur le prix pour le chien. On a pu s'acheter du pain avec...
Chenonceaux mérite mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Il est difficile d'écrire un avis négatif quand l'accueil est charmant.
Je suis allé dans ce restaurant pour un repas de midi. L'accueil est très souriant et vraiment agréable, la salle de restauration assez kitsch, mais ce n'est pas très grave.
J'avais pris le menu gastronomique à 28€, ce fut une erreur: entrée, plat, dessert mais pas de fromage, et surtout des plats assez fades, que l'on pourrait faire chez soi sans difficulté.
Le vin est assez bon en revanche, mais rien d'extraordinaire.
Allez-y pour un repas rapide si vous visitez le château, vous y serez bien reçus, mais n'attendez rien de gastronomique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une maison de maitre dans un parc tranquille, une restauration gouteuse et bien présentée, des vins locaux, l'étape est agréable. Les chambres, baptisées du nom d'écrivains français, sont spacieuses et une piscine au jardin fait le bonheur des inconditionnels de la trempette. Dernier détail: pour les allergiques aux chats, s'abstenir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil pas terrible et hôtesse peu aimable. Accueil équipé d'un vieux bureau, 3 feuilles de papier, un stylo, et....un lecteur de carte bancaire (le plus important) Equipement sanitaire bas de gamme (douche entièrement en résine avec robinetterie en plastique made in China), abattant wc dévissé, carreaux de faience manquant sur les murs, poussière sous le lit...L'hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles et il est très loin de ceux ou nous avons séjourné. Seul le parc, la clim dans les chambres, le lit confortable et propre sont à noter. Je n'y retournerai pas c'est certain: il y a bien mieux ailleurs avec des hôteliers souriants, aimables, qui aiment leur métier et professionnel avant tout!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous étions 2 couples, nous avons eu deux chambres du pavillon en rez de jardin. Le cadre était très beau, pas loin du château .Grand espace vert où l'on a diné sur la pelouse. L'accueil a été très moyen et le patron qui servait à table n'était pas du tout aimable, il déposait les plats sans un mot, et sans un sourire. Rien à dire sur le repas qui était correct. Par contre, dans notre chambre, la salle d'eau n'était pas pratique du tout : Il y avait une petite baignoire sabot, où on avait du mal à placer ses pieds pour se tenir debout et se doucher ! La literie était correcte. Dans la chambre de nos amis, une seule chaise, rien pour poser les affaires ,ni pour poser la valise et pas de tabouret ni d'étagères dans la salle d'eau. Pas de petit-déjeuner- buffet. Tout était déjà installé sur la table. (Mais suffisant)..

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
stenay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons sejourne 2 nuits a la renaudiere.Accueil excellent que ce soit pour l'hotel ou le restaurant ou on mange tres bien avecun service et une presentation impeccables!
'hotel est tres calme bien que tres pres du chateau.Nous y retournerons avec plaisir en septembre.Nous avons eu de tres bons conseils pour les visites de chateaux pas tres connus mais superbes

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Renaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de la Renaudiere

Adresse : 24, rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Classé n°4 sur 5 hôtels à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaudiere Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Renaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.