“Un bon séjour” 4 5 étoiles

24, rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France   |
Pontault Combault, France
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel : un très bon point pour la piscine extérieure, le parc avec de magnifiques arbres et pour les chambres des lits confortables. Il est vrai que le bâtiment demanderait plus d'entretien, mais l'ensemble dégage une atmosphère désuète qui a son charme. Pour l'accueil, nous avons été très bien accueillit et le petit déjeuner était très soigné. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien à noter la possibilité d'hébergement dans les dépendances pour 5 p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L hôtel donne sur un parc d un côté et sur une route calme la nuit. Il n y a pas de bruit et la literie est bonne. Nous avons eu la chambre triple Alfred de Vigny. Ça répondait à nos attentes pour nous et notre enfant. La chambre est grande et a été refaite il y a peu. De la moquette au sol pour les allergiques. La salle de bains est rose bonbon et la propreté correcte. L eau est chaude et il y a de la pression. Je n ai pas pris de repas ni de petit déj et la piscine était impraticable vu la pluie. J ai trouvé l accueil correct mais sans plus. Il y a des animaux empaillés ce que je trouve personnellement moche. En résume bon pour dormir une nuit mais pas d enthousiasme particulier à propos de l h otel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique demeure mais mal entretenue. La maison est très jolie mais les chambres ne sont pas à la hauteur. Beaucoup de poussières. Décoration très vieillote et bas de gamme. Et salle de bain mal equipee. Dommage. Il ne manque pas grand chose à cet hotel pour être vraiment coquet. Situation idéale proche du château.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En effet, quand on ne part pas souvent en week-end, loger pour deux nuits dans un beau domaine comme celui-ci, c'est génial! La bâtisse est magnifique, le cadre est beau, le jardin grand etc.
En revanche, nous avons été déçu par l'accueil. En effet, très peu de sourires et lorsqu'on en a un, il est faux. Quand on pose une question au Monsieur qui nous sert à table, nous avons droit à un ton limite agacé.... Pourtant vu le prix, on pourrait espérer un minimum d'échange convivial. Le petit déjeuner de 7€ est très cher pour ce qu'il y a (un croissant, un petit pain par personne) et les boissons ne sont pas très bonnes.
Nous n'avons également pas eu le choix de "petit-déjeuner" dehors, alors que le soleil était présent.
En résumé, si l'accueil n'est pas une priorité pour les futurs vacanciers, vous passerez de très bons moments car cela reste un bel endroit, mais pas forcément grâce aux hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Une nuit plutôt médiocre. L'extérieur est très beau mais la chambre à été une grosse déception. Le lit bebe n'avait pas été pris en compte et le deuxième étage avec 2 enfants peu pratique. Les chambres sont vieillottes et l'accueil très froid. Le restaurant n'est pas terrible non plus. Le seul point positif : son emplacement a 500 m du chateau de Chenonceaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chenonceaux

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil indifférent - établissement vétuste - nous sommes etonnés de lire des avis si contradictoires.
Les photos représentent certainement les chambres de l'hôtel, mais nous avons été logé dans une petite chambre peu coquette au fond du jardin!
Le cadre pourrait être très agréable avec davantage d'entretien!
Pour notre part c'est décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tubize
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons logé une nuit afin de visiter le château de Chenonceau. Nous ne nous attendions pas à plus, vu les prix assez bas des chambres. Celle ci était spartiate, mais bon, pour une nuit ce n'était pas grave. Par contre le menu du soir était beaucoup trop cher pour la qualité médiocre proposée (surgelé de basse qualité)
Nous ne retournerons pas malgré l'accueil sympathique des patrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Renaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Renaudiere

Adresse: 24, rue du Dr. Bretonneau, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 5 hôtels à Chenonceaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Renaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie De La Renaudiere Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Renaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.