“à refaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Roi Coq

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chenonceaux
Le Roi Coq
Le Roi Coq a été ajouté à vos Favoris
5, Allée des Vignes, 37150 Chenonceaux, France   |
Bourges, France
“à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons passés avec mon mari un super moment suite à une wonderbox que nous avons eu lors d'un noël la chambres propre moderne spacieuse de plus indépendante pas besoin d'embêter le propriétaire pour rentré un accueil des plus chaleureux petit déjeuner plus que copieux nous avons été reçu superbement bien le propriétaire aime sa région et vous indique des bonnes adresse pour vos visites et vos repas c' est un endroit calme et ressourçant nous conseillons cette adresse à refaire pour notre part .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon expérience au sein de la chambre d'hôte Le roi Coq.
Nous y sommes allés en couple cet avril 2013 pour visiter les châteaux de la Loire.
L'emplacement est idéal car il est au cœur de Chenonceau.
Pour ceux qui est de la chambre celle ci est très propre, moderne, confortable, l'accueil très chaleureux.
En fait la chambre est une petite dépendance au niveau de la maison, donc pas besoin quand on rentre le soir de passer par la maison. Un trousseau de clé nous est donné.
Sinon le maître d'hote est très sympathique et donne de bons conseils pour dîner le soir. Le restaurant "le relais " à Chenonceaux est très bien également.
Le petit-déjeuner du matin lui est copieux accompagnés des petits conseils pour visiter les alentours ! Nous sommes vraiment ravis et nous le conseillons à tous les couples ou famille qui souhaite visiter la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roi Coq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Roi Coq

Adresse: 5, Allée des Vignes, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
Piscine
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roi Coq, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.